Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    La situation politique due à Macron et aux copines des sectes courtisées par sa vieille est tout simplement catastrophique. Et ce, malgré les propagandes indécentes pour soutenir un pouvoir aux abois. Déclarations mensongères et promesses intenables font partie du quotidien des médias dans une grande partie de l’Europe. Et tout à coup, l’homme providentiel arrive, alors que la Le Pen a abandonné le capital de sympathie qui faisait le vrai FN et que ses thèmes sont devenus tellement quotidiens et crédibles révélés par les outrances imposées de l’immigration-invasion islamiste, faisant ainsi la démonstration que les pillages fiscaux, les gangs crapuleux issus de cette pseudo religion, monopolisent de vastes territoires des banlieues et participent gravement à l’arrivée logique d’une pauvreté implacable pour toutes les couches sociales aux profits exclusif de ces satanés migrants faux-réfugiés.

    ALORS QUE LA PEINE DE MORT S’ADRESSE UNILATERALEMENT AUX LES VICTIMES, MAIS PAS AUX COUPABLES bénéficiant de peines beaucoup trop infimes pour ne pas désigner comme coupable, les complices dans le gouvernement des juges ! Tout ceci dû à une corruption islamique épidémique des gouvernants, de plus en plus avachis dans les certitudes d’être réélus grâce aux tricheries lors d’élections et de votations, qui utilisent l’invasion comme une nouvelle industrie à leurs seuls profits se foutant complètement des endettements astronomiques résultants.

    Zemmour est en phase avec une vague de fond de ces prises de conscience du réel, désormais vécu et ne résistant plus à la propagande puérile de médias inféodés totalement instrumentalisés. Prise de conscience encore amplifiée par des conspirations liées aux succès des bénéfices issus de la pandémie organisée pour et par les mafias mondialistes, pédophiles et antinationales.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.