Mulhouse (68) : un clandestin kosovar interpellé, il aurait montré des vidéos porno à des collégiennes et tenté d’enlever une jeune fille

post_thumb_default

 

INFO ACTU17. Un Kosovar âgé de 36 ans a été interpellé par les policiers de la sûreté départementale du Haut-Rhin ce jeudi, à Mulhouse. Il est accusé de s’en être pris à des jeunes filles mineures à la sortie d’un collège de la ville, et notamment d’avoir tenté d’enlever l’une des victimes.

[…]

Les enquêteurs ont fait le lien entre ces multiples actes et ont dressé un portrait-robot du suspect, après avoir longuement interrogé les victimes. Les gendarmes ont également reçu la plainte d’une jeune fille ayant fait l’objet d’une agression comparable, sur la commune de Bollwiller. D’autres faits similaires ont été signalés à Colmar et à Lutterbach. Au cours de leurs investigations, les policiers ont réussi à obtenir une photo du suspect. Elle correspondait au portrait-robot et de nombreuses victimes ont reconnu leur agresseur sur ce cliché.

Inconnu des services de police, ce ressortissant kosovar de 36 ans en situation irrégulière sur le territoire français, a été localisé par les policiers de la SD puis interpellé au domicile de sa sœur, à Mulhouse. Cette dernière a également été interpellée, ayant tenté d’empêcher cette arrestation.

Le mis en cause principal et sa sœur ont été placés en garde à vue. L’homme pourrait être déféré dans les prochaines heures en vue de sa mise en examen. La suite de l’enquête permettra de déterminer précisément les faits imputables au trentenaire. Au moins sept victimes ont été recensées pour l’heure.

Actu17

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Sergio le

    La racaille de Muhlouse et environs peut dormir tranquille, ce triste individu ne risque absolument rien, tout au plus recevra-t-il, avec un vague rappel à la Loi, une autorisation de séjour à titre humanitaire. Quant aux victimes…quelles victimes ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.