I-Média n°365 : Saint Bernard, Santo Subito ?

post_thumb_default

 

01:34 Xavier Bertrand mouché par Anne-Sophie Lapix

Xavier Bertrand, après s’être présenté comme le courageux candidat à même de fédérer la droite, reste bouche-bée face à la réponse cinglante d’Anne-Sophie Lapix !

03:13 Saint Bernard, Santo Subito

Bernard Tapie est décédé dimanche dernier. Les médias l’ont immédiatement « canonisé ». Jean-Yves Le Gallou revient sur la vie du malfrat, du faussaire et du tricheur qu’est Bernard Tapie.

10:46 Revue de presse

31:12 Pandora Papers : la nullité des journalistes français

L’affaire des Pandora Papers agite la presse mondiale. La nôtre se démarque par sa nullité, la pauvreté de ses analyses et son manque d’intelligence. Jean-Yves Le Gallou vous livre son analyse sur cet événement important.

L’article I-Média n°365 : Saint Bernard, Santo Subito ? est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par SD-Vintage le

    Le vocabulaire de la presse américaine :
    “Bernard Tapie, scandal-ridden French tycoon, dead at 78
    – By Jackie Salo October 3, 2021 | 10:29am
    Bernard Tapie, a French tycoon who was awaiting trial on fraud charges and the former owner of Adidas, died on Sunday at 78 years old.
    Tapie, a former Socialist minister who built a sporting and media empire before running into legal trouble, had been battling stomach cancer for several years.”
    suite >
    https://nypost.com/2021/10/03/bernard-tapie-dead-at-78/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.