Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    TOUT EST DIT. Merci Monsieur.
    Mais il n’est pas dit que ces chers petits bourgeois soient totalement et définitivement en sécurité dans leurs gentils quartiers. Pourquoi?

    Parce que l’Oligarchie n’aiment pas trop ces petits bourgeois, ces petits millionnaires. Qui Sont des indépendants, ont toutes sortes d’entreprises, petites, moyennes ou exercent des métiers divers dans tous secteurs, au revenu encore confortable aujourd’hui.

    L’oligarchie mondialiste, “si elle gagne la bataille de la domination” ne souhaite qu’une société du haut et du bas : Les milliardaires en HAUT et le GRAND RESTE , en bas.

    Le “bouleversement covid” qui a mis un DESORDRE FOU DANS LES CLASSES SOCIALES, risque aussi de faire chavirer nos chers petits bourgeois.

    Et qui sait, ils se retrouveront peut-être contraints de vivre au plus près des quartiers dans lesquels ils évitaient de vivre.

    On verra alors, comment ils se comporteront face à certaines réalités. Ils nous feront certainement part de leur “ressenti”.

    Comme ils n’ont pas développé le goût de la solidarité et de la simplicité entre eux, il est peu probable qu’il sachent constituer de nouvelles communautés INNOVANTES, CREATRICES et se réfugier dans les espaces encore disponibles de la France profonde.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.