Au s’cours, ils sont fous ! Les Blancs sont des « descendants génétiquement défectueux de mutants albinos »

post_thumb_default

 

Le site internet du magazine Mois de l’histoire des Noirs qualifie les Blancs de « descendants génétiquement défectueux de mutants albinos ». Le Royaume-Uni célèbre le Mois de l’histoire des Noirs sur le thème « Fier de l’être ». Et une publicité financée par les contribuables britanniques et diffusée sur le site web (1) qualifie les Blancs de « descendants […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Caughnawaga le

    Mais quelle idée ridicule et les noirs sont des descendents génétiquement défectueux de Sasquatchs noirs, tant qu’à délirer. Quand je vois les humains, je préférerais être un Sasquatch.

  2. Posté par aldo le

    RACISME REVISIONNISTE CONTRE JOSEPHINE BAKER, DEPOUILLÉE DE SON HISTOIRE RÉELLE POUR SERVIR LA PROPAGANDE LGBT.

    https://lesobservateurs.ch/2021/10/07/au-scours-ils-sont-fous-les-blancs-sont-des-descendants-genetiquement-defectueux-de-mutants-albinos/

    Il ne faut pas s’étonner. Le Grand Remplacement tant décrié par Zemmour est en route et se paie cash en pillant sans vergogne nos impôts et nos taxes. LES SUBVENTIONS A LA PRESSE BOLCHEVIQUE SUISSE exclusivement “offertes” par cette teigne de Sommaruga sous la coupe de toute la Sorosphère des sectes agissantes sous le vocable d’ONG pour échapper aux impôts après avoir essayé l’étiquette religieuse sans succès pour les mêmes raison, ne font vraiment pas dans la dentelle.

    Ainsi ARTE noyauté par des pervers soixante-huitards attardés, EST SOUMISE A L’ACTION DE TRIPOTAGES HISTORIQUES, UN VÉRITABLE ASSASSINAT RACISTE au détriment de cette incroyable et fantastique négresse qu’était JOSEPHINE BAKER (visible aussi avec le logiciel Captvty, date d’émission erronée du 28 novembre 2021) incarnation d’UNE EXTRAORDINAIRE CAPACITÉ D’INTÉGRATION AU SENS ZEMMOURIEN DU TERME, QUI SE VOIT SALIE PAR UNE SOURNOISE PROPAGANDE LGBT !!! Véritable IMPOSTURE RÉVISIONNISTE !

    Voilà ce que font les salopards de politicards avec notre argent et aussi à quoi servent ces milliards volés et soustraits au Peuple, à l’aide de nos traîtres du parlement, qui font semblant d’accepter des chantages pour avoir une excuse de s’enrichir avec leurs partis à coup de commissions occultes et qui veulent nous faire taire, SOUTENUS PAR LEURS COMPLICES: LES COMPLOTISTES COMMUNISTE DE BRUXELLES et leurs paradis fiscaux jamais dénoncés dans notre presse à la botte.

  3. Posté par Sergio le

    Je suis Blanc, donc Joker. Une réponse, quelle qu’elle soit me sera déniée, car je ne suis pas racisé et ne connais pas le problème.

  4. Posté par Nicolas le

    De quoi réjouir les blacos qui font des gri-gris avec les roubignoles d’albinos.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.