New York : Une femme accusée de tentative de meurtre sur le quai du métro

post_thumb_default

Exemple de racisme ordinaire à l'époque où l'antiracisme est devenu une religion d’État. Nous n'arrivons même pas à imaginer l'hystérie mondiale que cela aurait déclenché si c'était une Black qui avait été poussée par une Blanche! Ici, il s'agit d'un fait divers et les journalistes ne nommeront jamais ce qui a motivé l'acte de barbarie de la femme noire.

******

Une femme au casier judiciaire bien rempli est accusée de tentative de meurtre pour avoir poussé une passagère du métro contre une rame qui arrivait à Times Square.

Anthonia Egegbara, 29 ans, a arrêtée dans la même station où, la veille, elle aurait poussé la victime de 42 ans par derrière, au moment où le train n° 3 arrivait.

Les images de surveillance publiées par la police de New York lundi dernier montrent la suspecte assise sur un banc du quai peu après 8 heures du matin, et se levant au moment exact pour pousser sa victime au moment où une rame arrive.

La victime a heurté le côté du train qui arrivait, mais n'est pas tombée sur les rails. Elle est tombée sur le quai, mais a été grièvement blessée au visage et aux jambes.

Elle a été emmenée à l'hôpital dans un état stable, selon la police.

Les deux femmes ne se connaissaient pas, et l'incident n'a pas été provoqué, ajoute la police.

"Cette attaque gratuite était insensée et absurde. La ville doit fournir des services de santé mentale supplémentaires pour aider ceux qui peuvent se mettre en danger et mettre les autres en danger", a déclaré Tim Minton, directeur de la communication par intérim des métros new-yorkais, dans un communiqué. Egegbara a un long casier judiciaire remontant à 10 ans.

En septembre, elle a été arrêtée pour avoir sauté un tournique. En juillet, elle a été arrêtée pour avoir griffé la joue d'une femme de 40 ans lors d'une dispute.

En avril, elle a été accusée de vol qualifié après avoir arraché un téléphone portable de la main d'une personne et s'être enfuie dans une rame de métro.

En juin 2020, elle a été arrêtée pour méfait criminel après avoir endommagé une porte à coups de marteau, selon les autorités.

En juillet 2019, elle a été arrêtée pour une autre agression gratuite dans le Bronx, lors de laquelle elle aurait porté plusieurs coups de poing au visage à une femme de 57 ans et lui aurait donné un coup de pied lorsqu'elle est tombée au sol.

Sa première arrestation remonte à novembre 2011, lorsqu'elle a frappé une amie de 18 ans au visage à de nombreuses reprises et lui a mordu le doigt.

Source (avec images de vidéosurveillance) : https://nypost.com/2021/10/05/attacker-shoved-woman-into-train-at-times-square-video/

Traduction libre: Cenator

2 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Les hautes instances de BLM hurlent au scandale. L’affaire sera étouffée dans l’œuf tandis qu’une manifestation racisée défilera en dégradant tout ce qui se trouve sur son passage. La racaille de l’Union européenne convoque ses plus fins stratèges pour importer le plus efficacement possible cette vermine sur le vieux continent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.