Allemagne : au 1er semestre 2021 les Afghans étaient très largement surreprésentés dans les délits sexuels

post_thumb_default

 

Martin Hess, porte-parole adjoint pour la politique intérieure du groupe parlementaire AfD, a soumis une question au gouvernement fédéral sur les champs de criminalité dans les gares et dans les trains. La réponse du gouvernement fédéral confirme l’hypothèse selon laquelle les Afghans, dont la part de la population était de 0,33 % à la fin de 2020, étaient nettement surreprésentés parmi les suspects au premier semestre 2021. Hess explique :

Pour les infractions sexuelles, les Afghans représentaient 4,5 % des suspects, selon les enquêtes des années précédentes : Cette tendance est à long terme et doit être inversée le plus rapidement possible par des expulsions et des sanctions sévères. 9,5 % des personnes soupçonnées d’avoir poussé des gens sur la voie ferrée étaient des ressortissants afghans au premier semestre 2021. La criminalité dans les gares et à bord des trains doit être combattue efficacement. Et le taux de criminalité élevé des immigrants afghans demandeurs d’asile ne doit pas devenir un tabou. Pour éviter que l’Allemagne ne devienne encore plus dangereuse, les demandeurs d’asile afghans doivent être aidés dans leur région d’origine.

Presse Portal


En Lien :

En 2018, 44.9 % des suspects pour viol en Autriche sont étrangers, alors qu'ils ne représentaient « que » 15.3% de la population, les Afghans en première position – https://t.co/7UWoVmtQG3 pic.twitter.com/JMnDW73ErV

— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) August 25, 2021

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.