To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ma main dans sa figure c beau.
Dans ce monde de millions de soumis à leurs croyances, où pour “exister” physiquement, mentalement, identitairement, le mâle doit dominer la femme
– ce que leur dicte leur mâle Alpha, qui avait bien besoin de légitimer ses propres crimes,
– les immondes crimes sexuels intra-familiaux perpétrés contre leurs femmes et enfants, “pédophilie et inceste inclus, sont non seulement monnaie courante, mais nécessaires car, affirment certains accusés à leur procès (ex. énième procès de violences sexuelles intra-familliales par réfugiés asiatiques en Australie, ici pour les viols répétés d’un neveu de 9ans commis dans la maison de sa famille qui l’accueillait, par un réfugié), ou comme en attestent en privé de nombreux médecins intervenus dans les camps de Cox-Bazar, au sein des rohingyas, pour soigner les femmes malades des suites de nombreuses agressions vaginales brutales; certains époux prétendaient violer leur femme afin qu’enceintes, elles ne soit pas la proie des beau-frères et autres mâles de la famille.
– Défense du musulman pédophile, coupable de viol sur son neveu de 9 ans: “nous en avons besoin” et “c’est courant chez nous, dans notre culture, c’est considéré normal que les hommes se tournent vers les femmes ou les enfants de la maison”.
Frustration sexuelle et homosexualité sont les revers d’une même médaille dans tous pays dominés par les traditions musulmanes, et cela depuis les invasions ottomanes.
Si aucune religion n’a échappé aux violences et abus sexuels sur mineurs et femmes, perpetrés par ses adeptes, la société a fait reculer ces crimes généralisés, avec l’avènement de l’école obligatoire, le Code civil et l’organisation sociétale laïque, le travail des femmes et leur accès à l’indépendance – soit exactement tout ce que les musulmans et leur religion rejettent.
Le principe-même de soumission à une croyance religieuse, dont les versets sont un système de pensée identitaire donnant droit au croyant d’être dominant sur le non-croyant, donnant droit au mâle d’être dominant sur la femme, où son prophète s’affirme lui-même dominant sur la femme et l’enfant pubère, qu’il se donne le droit de violer, kidnapper, torturer et tuer à son gré,
est une religion dont la problématique relève de la psychiatrie, dont les charia et fatouas imposées au-dessus de nos lois, relèvent du droit international, et du droit civil de chaque pays.
Nous sommes en retard de plusieurs trains: trop peu de contrôles des financements opaques /blanchiements d’argent, des innombrables groupuscules musulmans. Nous devons mettre fin aux subventions d’associations/écoles musulmanes de tout type, interdir leurs vélléités de reconnaissances d’utilité publique, mettre fin aux formations d’imams,
fin de ces packages de soutiens tous azimuts aux innombrables parasitismes musulmans, soit-disant pour leur intégration, qui n’a jamais lieu, payés par le contribuable.
Quant aux divers corans, traductions et versets: dépêchons-nous de murir: leurs diffusions relèvent du même contrôle juridique et traitement que le “mon combat” de Hitler.
L’islam une religion ??? C’est une doctrine passéiste qui ne respecte pas les femmes, les filles les mères, mais seulement des cons de barbus incultes et bornés. Quel mépris !!!
Et si sa femme veut divorcer, le mahométan a le “droit romain” de la tuer.
Les imams doivent enseigner le code pénal suisse et être interdits d’enseigner la charia satanique.