"Bien qu'Eric Zemmour ne se soit pas déclaré candidat à l'élection présidentielle qui aura lieu dans 7 mois, le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA)" contraint CNews à cette décision, regrette ainsi la chaîne dans un communiqué lundi.
"J'en suis fort triste", a commenté lundi matin Eric Zemmour, invité sur CNews.
Le pouvoir en a rêvé, le CSA l'a fait. Le CSA nous contraint à arrêter l'émission. Ci-gît le débat public. pic.twitter.com/xug9XNSExG
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) September 13, 2021
Mercredi, le CSA avait demandé aux médias audiovisuels de "décompter", à partir du lendemain, "les interventions" du polémiste phare de CNews.
[...]
Et pour clore cette excellente nouvelle pour elle, la RTS nous invite à réécouter l'interview de Nicolas Lebourg, historien, spécialiste de l'extrême droite, sur la possible candidature d'Eric Zemmour
lien vers l'article complet, l'audio et l'image: Le polémiste français Eric Zemmour privé d'émission sur CNews
La probable candidature de M. Zemmour … qu’est-ce qu’ils en savent au CSA ?
Boule de cristal ?
Et qu’en est-il de tous les autres candidats (déclarés ou pas) ?
Ce n’est qu’une bande lamentable d’envieux dont le niveau intellectuel n’arrive pas à la semelle de M. Zemmour.
Le pouvoir en rêvait, le CSA l’a fait. Comment se défaire de cette racaille gauchiste ?
Eric Zemmour est nettement au dessus du niveau de ces petits politicards qui nous dirigent depuis des dizaines d’années et cela ils ne l’acceptent pas!!!!!!!moi je voterai Zemmour , il est notre seul salut!!!! vive Zemmour !!! vive la FRANCE!!!!
Est-ce que la CSA, dans sa très grande sagesse, décomptera le temps d’antenne que M. Micron a utilisé lors des obsèques de J.-P. Belmondo ?
A coup sûr, M. Micron sera candidat à sa succession …
Inadmissible !