Depuis quarante ans, une élite veut liquider la France. Depuis 2017, cette élite est au pouvoir. Le député Olivier Marleix a été l’un des premiers hommes politiques à dénoncer les mœurs d’une certaine élite, au moment de la vente d’Alstom. C’est à cette occasion qu’il a rencontré celui qui deviendrait un des plus grands liquidateurs du pays : Emmanuel Macron, alors ministre de l’Economie. Depuis 2017, le jeune président poursuit son projet : ouvrir les portes de la France aux capitaux et gouvernances étrangers, à une mondialisation déloyale. Dans son essai « Les liquidateurs », Olivier Marleix fait un bilan sans concession des années En Marche, où les intérêts privés et l’appétence pour l’argent ont définitivement supplanté l’intérêt général. Il nous dit ainsi combien il est urgent d’en finir avec le macronisme, au risque de voir nos industries définitivement liquidées, et lance quelques pistes pour sortir de 40 années d’UMPS.
L’article Politique & Eco n°311 avec Olivier Marleix : Pour qui Emmanuel Macron travaille-t-il ? est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.
Extrait de: Source et auteur
@ frayman
D’un point de vue plus général, je trouverais marrant si ce n’était pas si tragique, l’analogie du comportement desdits citoyens français se rebellant contre les conséquences d’évènements qu’ils semblent incapables de rattacher à leurs causes:
– Ils se plaignent du manque de prise en compte de leur avis par leur président “élu” (politique migratoire, politique économique, agricole,….) alors qu’ils n’ont pas protesté lorsque sarkozy leur a purement et simplement volé leur autodétermination et leur pays en signant le traité de Lisbonne, au point qu’ils seraient sans doute prêts à le préférer à macron en 2022…
-Ils se rebellent contre ce 12ème “vaxxin” obligatoire alors que préalablement, ils ont accepté sans opposition 8 vaccins obligatoires supplémentaires depuis 1.1.2018 et ce, SANS LA MOINDRE JUSTIFICATION MEDICALE ! (pour rappel: en Suisse pays voisin, aucun vaccin n’est obligatoire sans que l’état de santé du Suisse moyen soit moins bon!
. Rappellez vous Sarko et son fameux Karcher contre les racailles ! Non seulement il ne s´en est jamais servi mais il a vendu la France au Quatar et a donné un statut juridique a l´islam en France, cause des revendications islamistes, et de l´implantation de mosquées .