Zemmour : « On ne veut toujours pas admettre le lien entre immigration, islam et terrorisme… Notre humanisme français nous dessert, nous aveugle »

post_thumb_default

 

Zemmour : « On ne veut toujours pas admettre le lien entre immigration, islam et terrorisme… Notre humanisme français nous dessert, nous aveugle »

Eric Zemmour : «Avant les attentats de 2015, on avait tendance à croire que le terrorisme n’était pas seulement islamique» dans #Facealinfo pic.twitter.com/Y8HBNcKgEl

— CNEWS (@CNEWS) September 6, 2021

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Jim-Alain DROZ DIT BUSSET le

    La remigration express doit devenir le leitmotiv urgent pour toutes les democraties desirant stopper cette invasion barbare ! Il y a urgence a trouver des leaders politiques ayant quitte les jardins d enfants et leur naivete crasse pour une bonne fois apprendre ce que veut dire le mot “islam” !

  2. Posté par miranda le

    Est-ce bien d’humanisme français dont il s’agit ou simplement d’un manque de force qui met le peuple en état d’impuissance. Car si on observe la vie de chaque individu qui rentre le soir chez lui, avec la fatigue accumulée, les mauvaises conditions de vie pour nombre d’entre eux, surtout dans les grandes villes, tout cela fait qu’ils n’ont pas le temps de réfléchir ou de réagir sur le sujet. Alors qu’ils sont conscients du problème.

    D’autre part la propagande angélique sur celui venu d’ailleurs a été consciencieusement enfoncée dans le crâne des français pendant des années. Ainsi, Celui qui vient d’ailleurs ne peut être que bon, que brave, que travailleur acharné pour maintenir la France en bon état de marche. Bref on nous ferait croire qu’il porte la France sur ses épaules.

    On ne parlera pas de la dépendance sociale d’une bonne “quantité” d’entre eux qui grèvent le budget de la sécurité sociale.

    Nous ce qui nous étonne, c’est que devant ce programme de “remplissage” d’humains qui ne cesse de se poursuivre en flots continus, nos élites sont à genoux et ne nous fournissent aucune explication. Signe de leur complicité ou de leur impuissance?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.