Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pour rappel, chapitre “contra” vaccination Arn-M, un angle reste aveugle: celui des femmes pouvant être affectés par ces vaccins Arn-m, suite à leur ingérence quotidienne à vie des formules toxiques de contraceptifs leur ayant causé thromboses, AVC ou IVC, et grossesse extra-utérines.
Bizarre, pourquoi donc cet angle, se plaçant du côté de l’auto-responsabilité des “antivax”, n’est-il jamais relevé par nos “scientifiques” et milieux médicaux?
La contraception chimique, aux composants mal maîtrisés, mais imposée en aveugle une vie durant, ayant nombre d’effets toxiques. Voir les conséquences cumulées: diabètes, cancers, incapacités de travail des mois durant autour de la ménopause, épisodes dépressifs et addictions, décisions de mise sur le marché de telles molécules sur le dos des individus malades, le tout aux frais des assurés, assurant le paiment des primes d’assmal en augmentation,
pour le plus grand bénef des mêmes actionnaires.
Heureusement que les manifestants gardent le cap et espérons pour longtemps. Car les ambulanciers nous signalent que des personnes qui viennent pour des examens importants ne sont pas acceptées à l’hôpital pour cause de non présentation de passe sanitaire.
Comment l’hôpital peut oser refuser des personnes qui cotisent à la sécurité sociale et donc permettent aux hospitaliers d’être rémunérés? Ceci étant prélevé chaque mois sur le salaire. Nos impôts y contribuent aussi, largement.
Les gens de notre société ne cessent de subir des prélèvements de toutes sortes, ne cessent de payer des taxes, ne cessent de payer de lourds impôts, sur le revenu, sur la maison pour le foncier etc… et ne songent pas à se rebeller quand l’hôpital les refusent.
J’habite une petite ville de province. Comment se fait-il que les habitants ne soient pas déjà rendus en masse à l’hôpital “armes à la main” : montrant tous les prélèvements qu’ils subissent pour que l’hôpital fonctionne financièrement?
Ce qui est effroyable, c’est que nous sommes en train d’inverser les rôles : nous acceptons que nous “les payeurs ” soyons sanctionnés pour que notre écrasement continue.
Et comme le disait un ambulancier : qu’est devenu le serment d’ Hippocrate ?
Continuons à inverser les rôles, celui de penser que nous sommes SEULS dépendants de l’Etat, et que les membres de l’état ne sont pas du tout dépendants de nous et nous nous enfoncerons de plus en plus dans la soumission.