Pass-sanitaire : les manifestants gardent le cap – JT du lundi 6 septembre 2021

post_thumb_default

 

A la une de l’actualité aujourd’hui, retour sur les manifestations contre le pass-sanitaire. Sans surprise, et malgré les mensonges médiatiques, la rentrée a rimé avec une large mobilisation dans tout le pays.

C’est une tribune qui avait provoqué un retentissement médiatique inattendu. Fin avril dernier, des militaires signaient une lettre ouverte pour mettre en garde l’exécutif sur les dangers imminents courus par la France. Ce week-end, plusieurs centaines de signataires et de soutiens pour donner forme à ce nouvel élan.

Et puis nous terminerons avec une page internationale et direction l’Afghanistan et le Panshir où la résistance aux talibans plie mais ne rompt pas. Pour TV Libertés, Salvatore Lombardo dément la chute du Panshir annoncé sur plusieurs médias.

L’article Pass-sanitaire : les manifestants gardent le cap – JT du lundi 6 septembre 2021 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Jandur le

    Pour rappel, chapitre “contra” vaccination Arn-M, un angle reste aveugle: celui des femmes pouvant être affectés par ces vaccins Arn-m, suite à leur ingérence quotidienne à vie des formules toxiques de contraceptifs leur ayant causé thromboses, AVC ou IVC, et grossesse extra-utérines.
    Bizarre, pourquoi donc cet angle, se plaçant du côté de l’auto-responsabilité des “antivax”, n’est-il jamais relevé par nos “scientifiques” et milieux médicaux?

    La contraception chimique, aux composants mal maîtrisés, mais imposée en aveugle une vie durant, ayant nombre d’effets toxiques. Voir les conséquences cumulées: diabètes, cancers, incapacités de travail des mois durant autour de la ménopause, épisodes dépressifs et addictions, décisions de mise sur le marché de telles molécules sur le dos des individus malades, le tout aux frais des assurés, assurant le paiment des primes d’assmal en augmentation,
    pour le plus grand bénef des mêmes actionnaires.

  2. Posté par miranda le

    Heureusement que les manifestants gardent le cap et espérons pour longtemps. Car les ambulanciers nous signalent que des personnes qui viennent pour des examens importants ne sont pas acceptées à l’hôpital pour cause de non présentation de passe sanitaire.

    Comment l’hôpital peut oser refuser des personnes qui cotisent à la sécurité sociale et donc permettent aux hospitaliers d’être rémunérés? Ceci étant prélevé chaque mois sur le salaire. Nos impôts y contribuent aussi, largement.

    Les gens de notre société ne cessent de subir des prélèvements de toutes sortes, ne cessent de payer des taxes, ne cessent de payer de lourds impôts, sur le revenu, sur la maison pour le foncier etc… et ne songent pas à se rebeller quand l’hôpital les refusent.

    J’habite une petite ville de province. Comment se fait-il que les habitants ne soient pas déjà rendus en masse à l’hôpital “armes à la main” : montrant tous les prélèvements qu’ils subissent pour que l’hôpital fonctionne financièrement?

    Ce qui est effroyable, c’est que nous sommes en train d’inverser les rôles : nous acceptons que nous “les payeurs ” soyons sanctionnés pour que notre écrasement continue.

    Et comme le disait un ambulancier : qu’est devenu le serment d’ Hippocrate ?

    Continuons à inverser les rôles, celui de penser que nous sommes SEULS dépendants de l’Etat, et que les membres de l’état ne sont pas du tout dépendants de nous et nous nous enfoncerons de plus en plus dans la soumission.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.