Madrid : une jeune fille victime d’une agression ultra-violente, elle a été lynchée et laissée pour morte en pleine rue par une dizaine de jeunes “Maghrébins”, qui l’ont dépouillée

post_thumb_default

 

Espagne – Le centre de Madrid a été le théâtre d’une très violente agression aux premières heures de la matinée, dont la victime était une jeune fille. Une bande d’une dizaine de jeunes Maghrébins l’a attaquée, ainsi qu’un couple d’amis avec qui elle se promenait, afin de les dépouiller.

Ils ont été si violemment battus que la fille a perdu plusieurs dents et a été laissée pour morte dans la rue. Des sources policières ont indiqué que quatre des agresseurs ont été arrêtés. La police nationale a arrêté quatre jeunes Marocains, après avoir reçu un tuyau d’un agent de sécurité du métro qui se promenait dans la zone.

(…) La victime saignait abondamment : les coups avaient fait tomber au moins deux de ses dents inférieures et d’autres dans la partie supérieure de sa bouche. Les médecins de Samur sont rapidement arrivés et l’ont emmenée à l’hôpital Gómez Ulla.

Des sources policières ont indiqué que les quatre personnes arrêtées avaient fui en direction de la Puerta del Sol, où elles ont été interceptées par une voiture de patrouille, qui les recherchait sur la base de la description donnée par les victimes, qui ont expliqué qu’elles avaient été “attaquées par des hyènes”.

ABC.es

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Michèle le

    Et “viva Espanà ” !
    C’est pour quand, la Reconquista ?

  2. Posté par Sergio le

    Il est temps pour l’Espagne de prendre des mesures fortes et exemplaires comme celles en vigueur en Allemagne. Il faut élargir les trottoirs et faire savoir clairement aux agresseurs, que l’on ne désire pas être importunée. Ces prescriptions redoutables entreront en vigueur dans toute l’UE dès que le parlement les aura acceptées. Toute ma compassion va à la victime qui doit subir la couardise tyrannique de nos élites.

  3. Posté par Allah même pas akbar le

    À mort, ces saloperies !

  4. Posté par Ils ont trop souffert etc le

    Et quand un passant réagit et en flingue un, on a droit aux sempiternelles marches blanches aux cris de ” Justice pour Toufik, Abdel, Ali” ou autres patronymes…
    La liste est longue, mais avec un point commun. Prénoms issus du sud de Marseille.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.