Omar H. est depuis quatre mois et demi derrière les verrous. L’homme, poursuivi pour homicide volontaire, a le 18 avril dernier donné 28 coups de couteau à son épouse, Mariana, dans l’appartement familial à Rochefort. Elle est décédée des suites de ses blessures à l’âge de 24 ans. Elle était mère de famille de cinq enfants.
Quatre mois et demi après le drame, Charlotte, la sœur de la victime, ne comprend toujours pas l’acte d’Omar. Elle espère que l’enquête en dira davantage. « Pour l’instant, nous ne savons rien. Par contre, il y a eu la reconstitution en juin. J’y étais avec mes parents puisqu’on s’est constitué partie civile. Mon autre sœur est encore mineure. »
>> « Omar n’a exprimé aucun remords lors de la reconstitution », explique-t-elle.
>> La sœur de la victime nous fait part de sa douleur : « Cela montre la société dans laquelle on vit »
Extrait de: Source et auteur
Mais dans quel monde vit on si on ne pas tranquillement battre et tuer sa femme !
Dans un pays de kouffars bien sûr ( mais pour combien de temps encore ? )
Omar l’a tué. Il a lardé sa jeune femme de 28 coups de couteaux et Charlotte la soeur de la victime ne comprend toujours pas !!!
24 ans avec 5 bébés déjà… Bravo, labourage efficace de la part d’Omar
La société dans laquelle on vit maintenant, c’est une société dans laquelle on a introduit en nombre, des sauvages qui chassent , tuant allégrement l’indigène sur les terres anciennement chrétiennes d’Europ , et cela en toute impunité la plupart du temps, le malfaisant étant souvent absous pour cause pour “troubles psychiatriques” . 28 coups de couteau quand même !
Le “pauvre” n’avait plus sa tête, cette sale bonne femme l’avait sans doute provoqué…
Les collabos islamistes peuvent faire des marches blanches, allumer des petites bougies, dire “plus jamais çà”, cela ne fera qu’empirer si personne ne met fin à cette pendémie coranovirale en renvoyant tout ce monde de dégénérés dans leurs pays d’origine.
Eprouver des remords ? Ce n’est qu’une coutume occidentale incompréhensible pour ces individus, mais bonne pour les kouffars.
Mais le pauvre avait des problèmes de santé ! Non mais cela suffit maintenant allons accueillir tout les cinglés de la terre ???
« Omar n’a exprimé aucun remords lors de la reconstitution »
Pour quelles raisons cet individu exprimerait des remords ?
A ses yeux, nous ne sommes que des kouffars, des moins que rien …. donc il faudrait en assumer les conséquences !!
Imams et mollahs disent aux mecs mahométans qu’ils ont le “droit charia” de tuer leurs femmes.
Il faut interdire aux imams et mollahs d’enseigner autre chose que le code pénal.
Donc interdire la législation charia, qui a déjà fait 669 million de victimes.(Google).
ça suffit!