Viktor Orbán : “L’immigration doit être arrêtée. Les immigrés modifient la composition des sociétés européennes. Nous n’avons pas besoin d’eux”

post_thumb_default

 

Le Premier ministre hongrois Viktor Orbán a déclaré lors d’un forum de dirigeants en Slovénie que “l’immigration doit être arrêtée” afin de préserver le patrimoine culturel de l’Europe.

S’exprimant lors d’une table ronde au Forum stratégique international (BSF) de Bled, M. Orbán a affirmé que l’immigration massive en provenance des pays musulmans n’était pas une solution raisonnable au déclin démographique du continent.

“Nous n’avons pas besoin d’étrangers, car ils modifient la composition des sociétés européennes, le patrimoine culturel de l’Europe, la tradition chrétienne fondée sur la famille”, a déclaré M. Orbán, notant que l’écrasante majorité des migrants étaient musulmans.

Soulignant que les migrations entraînaient une dislocation sociale, une hausse de la criminalité et du terrorisme, M. Orbán a déclaré sans ambages que “l’immigration doit être arrêtée.”

M. Orbán souhaite que l’Union européenne rende davantage de pouvoirs aux États souverains pour qu’ils contrôlent leurs propres frontières, affirmant qu’une approche fédéralisée de la question exacerbe le problème.

Summit news

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Jim-Alain DROZ DIT BUSSET le

    Oh le doux reve de voir d autres politiques courageux suivrent le chemin d Orban et de la volonte de la majorite des peuples ne desirant pas une enieme invasion de la fameuse secte !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.