Pass-sanitaire : la prison jusqu’à quand ? – JT du lundi 30 août 2021

post_thumb_default

 

Au sommaire de ce journal, un retour sur les manifestations contre le pass-sanitaire. Plus de 200 cortèges étaient encore organisés dans toute la France pour ce dernier samedi du mois d’août. Un succès inédit pour cette période estivale, au grand dam des médias du système et du gouvernement, qui, plus que jamais, redoutent la rentrée.

Nous partirons ensuite dans l’Oise pour revivre le 4ème congrès des Patriotes. Alors que Florian Philippot est de tous les cortèges contre la politique dite sanitaire du gouvernement, il réunissait ses soutiens dans la perspective de la présidentielle. Nous étions sur place.

Et puis nous reviendrons sur l’actualité politique de la droite et du centre. Entre primaire, candidat autoproclamé et candidat à venir, les paris sont plus que jamais ouverts.

L’article Pass-sanitaire : la prison jusqu’à quand ? – JT du lundi 30 août 2021 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Si on regarde de près les statistiques qui nous donnent “la température vaccinale et ses effets, notamment la REINFECTION chez les vaccinés”, on peut penser que nos élites saisiront cette occasion pour insister sur “la dangerosité des infections qui grimpent en flèche” et qu’il va falloir à nouveau NOUS PROTEGER en instaurant encore, encore et encore des confinements.

    La “prison” aura quelque chose de révélateur, c’est que si nous l’acceptons encore, c’est que la lobotomisation se remet ” en marche” mais que nous risquons de ne plus revenir en arrière, et de perdre pour longtemps, très longtemps, l’art de vivre que nous avons connu.

    https://docteur.nicoledelepine.fr/tous-vaccines-mais-pas-proteges/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.