Marc-Olivier Buffat s’insurge: «Les personnes non vaccinées doivent être mises face à leurs responsabilités»

post_thumb_default

 

«Les personnes non vaccinées doivent être mises face à leurs responsabilités» Marc-Olivier Buffat, président du PLR Vaud, critique la gestion du Covid menée par les autorités cantonales et fédérales. Selon lui, il faut durcir le ton pour que les personnes encore hésitantes se fassent rapidement vacciner. Interview.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Chris le

    Buffat, bouffa, buffet…
    Il a la carrure, de la chair à covid. Je lui en souhaite un long et douloureux.

  2. Posté par Bonardo le

    Chacun à droit à une opinion ,se faire vacciné oui ou non ,mais critiquer les vaccinés ou les non vaccinés ne fera pas reculer le covid ,et comme je ne suis pas spécialiste je ne m`aventure pas dans des propos hasardeux ,mais une chose est certaine en quoi l`état serait gagnant d`encourager les personnes à se faire vacciner et que par la suite ces personnes tombent malades ??? Posez vous la question autrement : dans les urgences il y a pas mal de personnes non vaccinés ! Alors certainement que le vaccin protège un peu les personnes non ?
    En tout les cas chaque personne possède le choix de oui ou non ,mais svpl pas de complotisme la situation est à mon avis trop grave.

  3. Posté par Jacques le

    Il semble qu’il n’existe pas d’antidote à l’antipathie que les antivaccin nourrissent envers ceux qui ne pensent pas comme eux. Qu’ils ne voient pas qu’il y a antinomie à prôner la liberté sans la responsabilité révèle leur esprit antisocial et antigouvernemental aux antipodes de la raison. Le remède ? Un bon antibiotique qui leur permette d’accéder à l’antichambre de la logique.

  4. Posté par Stefen le

    Curieux cette stigmatisation des non vaccinés, comme s’ils étaient le groupe à éliminer. Ce n’est pas sans rappeler les sacrifices humains pour faire venir la pluie, qui d’ailleurs finissait toujours par arriver.
    On appelle ça l’illusion du contrôle.

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    Boutefas ferait mieux d’évoquer les traitements actuels (ivermectine, hydroxychloroquine, cyclosporine) et à venir contre le Covud-19, plutôt que d’adopter ce ton menaçant et stigmatisant envers les antivax.

  6. Posté par alticor le

    Mouai, il joue les caisses de résonance creuse et sans convictions réel tout comme Philippe Nantermod,un lamentable de pantin de plus.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.