Le Rassemblement national lance une pétition contre «l’accueil massif de réfugiés afghans»

post_thumb_default

 

«Afghanistan: non à une nouvelle autoroute migratoire.» C'est ainsi qu'a été intitulée la pétition mise en ligne sur le site du Rassemblement national (RN) afin de dire «non à l'accueil massif de réfugiés afghans» après la chute de Kaboul et la prise de pouvoir des Taliban en Afghanistan.

«Nous n’ignorons rien des drames humains et de la détresse évidente d’une partie des réfugiés légitimes. Mais le droit d’asile ne doit pas continuer à être, comme il l’est actuellement, le cheval de Troie d’une immigration massive, incontrôlée et imposée, de l’islamisme, et dans certains cas du terrorisme, comme ce fut le cas avec certains assaillants des attentats du 13 novembre 2015», est-il expliqué dans le texte.

Des guerres servant de «prétexte moral pour imposer aux pays occidentaux de fermer les yeux également sur l’immigration clandestine», d'après le RN

Le RN regrette également que le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal, ait «confirmé ce mercredi 18 août que la France continuerait d’accueillir massivement une immigration que nous ne sommes plus en mesure d’assumer ni d’assimiler».

En effet, l'ancien secrétaire d'État auprès du ministre de l'Éducation nationale et de la Jeunesse a déclaré le 18 août que «la France accueillera, comme chaque année, plusieurs milliers d'Afghans».

«Depuis plus de dix ans, les guerres ont hélas aussi servi de prétexte moral pour imposer aux pays occidentaux de fermer les yeux également sur l’immigration clandestine», ajoute de son côté le parti dirigé par Marine Le Pen.

«Les maires de certaines grandes villes ont d’ores et déjà annoncé leur intention d’accueillir des réfugiés dans leur ville, c’est à notre sens faire courir un risque évident à leurs concitoyens. Ce qui nous importe prioritairement, c’est la protection de nos compatriotes», conclut le RN.

Des édiles de toutes obédiences politiques ont déjà proposé d'accueillir des Afghans qui auraient quitté leur pays à l'instar d'Eric Piolle (Europe Ecologie Les Verts, Grenoble), Martine Aubry (Parti socialiste, Lille) ou encore Gaël Perdriau (Les Républicains, Saint-Etienne).

Contacté par RT France, le RN n'a pour le moment pas donné suite à notre demande concernant le nombre de signataires de la pétition à l'instant où nous écrivons ces lignes.

Un quatrième avion de personnes exfiltrées de Kaboul s'est posé à Paris dans la soirée du 20 août avec à son bord une centaine de personnes, dont 99 Afghans et quatre Français, selon un communiqué de presse diffusé par le ministère français des Affaires étrangères. «Les Afghans qui souhaiteraient demeurer à long terme sur le territoire national seront accompagnés matériellement et administrativement dans leur demande d’asile», a fait valoir le Quai d'Orsay.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Tant que nous n’aurons pas éloigné les mondialistes de nos sphères politiques, nous serons condamnés à faire des pétitions. Et pourtant j’en signe, j’en signe. Mais avec un tel gouvernement pro- mondialiste assez méprisant envers le peuple, que pouvons-nous attendre?

    Il y aussi la propagande qui victimise et angélise à outrance tout ce qui vient d’ailleurs. le migrant ne doit être perçu que comme “un pauvre malheureux”. Là aussi un travail immense nous attend car une bonne majorité de nos compatriotes n’a toujours pas compris ce que cachent ces immigrations orchestrées par les mondialistes.

    Et cela ne concerne pas que la France, mais toute l’Europe.
    https://www.dreuz.info/2019/01/casser-le-peuple-francais-un-prealable-a-la-realisation-de-la-republique-europeenne-181362.html

    L’UE qui nous gouverne suit tout simplement le programme mondialiste et notre gouvernement n’a que le droit de le suivre. Toutefois, Mr Macron l’exécute avec un plaisir “non dissimulé”.
    RESTER DANS L’UE mondialiste ne nous délivrera pas des épreuves que nous vivons.

    SORTIR DE L’U.E et donc l’EUROPE qu’ils ont bâtie contre nous deviendra vital.

    Et refonder l’EUROPE des échanges telle que nous l’avons connue deviendra impératif…et possible. Il suffit de le vouloir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.