Formentera (Espagne) : 2 Marocains arrêtés pour avoir drogué, violé et torturé une jeune fille de 18 ans, un 3e suspect en fuite vers le Maroc

post_thumb_default

 

Deux d’entre eux ont été arrêtés par la Guardia Civil tandis que le troisième a fui au Maroc.

La Guardia Civil a arrêté aujourd’hui deux Marocains, âgés de 32 et 37 ans, pour avoir drogué, violé et torturé une jeune fille de 18 ans sur l’île de Formentera. Une troisième personne impliquée, de même nationalité, aurait fui au Maroc, selon des sources de la Benemérita.

Selon la victime, les agresseurs l’ont forcée à consommer du crack et de la cocaïne avant d’être violée à plusieurs reprises par tous les trois, et de lui causer des blessures à la peau avec des cigarettes et des cuillères qu’ils avaient préalablement chauffées.

[…]

Le Conseil a exprimé son soutien à la victime et a souligné sa bravoure, puisque, en dénonçant le crime, elle a permis l’arrestation de deux des agresseurs présumés.

Nous espérons que la justice agira rapidement face à un incident aussi grave“, a déclaré le Conseil, qui a assuré qu’il prendrait les mesures nécessaires pour poursuivre la sensibilisation à la violence contre les femmes.

El Mundo

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Ils ont trop souffert etc le

    Si les nationalités et les pays avaient été inversés , les auteurs seraient déjà morts, achevés par la foule…
    Chez nous, procès ” équitable”, avocats commis d’ office, traducteurs, psychologues et autres ethniatres .
    Vu qu’ ils savent pertinemment qu’ ils ne risquent pas grand chose, ils préfèrent oeuvrer chez nous.
    Depuis des décennies , c’ est comme cela, et les bienpensants n’ y voient que des faits divers isolés…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.