Une Afghane qui a eu les yeux arrachés par les talibans dit qu’ils donnent les cadavres des femmes à manger aux animaux

post_thumb_default

"C'est dur pour le monde d'imaginer ce que nous avons construit au cours des vingt dernières années. Nous avons construit des rêves. Qui sont maintenant partis en fumée. Tout est fini pour nous. Les femmes qui travaillent pour le gouvernement ou la police ont été chassées et menacées avant même que les talibans ne prennent le pouvoir", a déclaré Khatera au journal indien News 18. "Maintenant, l'inquiétude ne se limite plus au travail des femmes. À ce stade, j'ai peur pour la vie même de ces femmes. Ils ne se contentent pas de tuer des femmes. Ils font en sorte que des animaux viennent ensuite dévorer leurs corps. Les talibans sont une tache sur l'islam."

"Ils commencent par nous torturer [les femmes], puis ils jettent nos corps pour les montrer comme un exemple de punition. Parfois, ils donnent nos corps à manger aux chiens. J'ai eu de la chance d'y échapper", a-t-elle dit. "Il faut avoir vécu en Afghanistan sous les talibans pour imaginer l'enfer qui s'est abattu sur les femmes, les enfants et les minorités du pays."

"Aux yeux des talibans, les femmes ne sont pas des êtres humains, mais juste de la viande bonne à battre."

Trois talibans ont tiré huit fois sur Khatera, 33 ans, dans le torse, alors qu'elle rentrait chez elle après le travail, puis ils lui ont sorti les yeux des orbites avec un couteau après qu'elle eut perdu connaissance, en octobre 2020, selon le journal indien News 18. La victime, qui avait travaillé auparavant pour la police, était enceinte de deux mois.

Le propre père de Khatera, un ancien taliban, est soupçonné d'avoir comploté cet attaque après avoir appris que sa fille travaillait.

*

Après avoir pris Kaboul dimanche, les talibans ont promis de nommer des femmes à des postes gouvernementaux, mais ils veulent interdire aux femmes de recevoir une éducation après l'âge de 12 ans et de travailler.

Sous l'ancien régime taliban (1996-2001), les femmes devaient porter la (voile intégral) burqa pour se couvrir le visage, être accompagnées d’un homme de leur famille pour sortir de la maisons et n'avaient pas le droit de recevoir une éducation. Il leur était interdit de regarder la télévision ou d'écouter de la musique, selon l'Associated Press.

Des proches de Khatera l'ont informée que de nombreuses familles avaient brûlé les certificats d'études des femmes "pour les protéger des talibans".

 

Depuis l'attaque, Khatera vit avec son mari et son enfant à Delhi, où elle continue de suivre un traitement.
Elle déclare que des femmes meurent à cause des talibans pour avoir désobéi à leurs règles ou aussi faute d’avoir reçu des soins médicaux de base.

"Les talibans interdisent aux femmes de consulter des médecins hommes et, en même temps, ne les laissent ni étudier ni travailler. Alors, que reste-t-il à une femme ? La mort ? Même s’ils ne voient en nous que des machines à reproduire, il n'y a pas de bon sens, mais de la pure haine. Comment une femme peut-elle accoucher conformément aux diktats des talibans ?"

"Pas une seule personne ayant survécu aux talibans ne croirait cela une seconde. Et l'Afghanistan, ce n’est pas seulement Kaboul. Les zones rurales seront détruites. L'ampleur du zulm (oppression) et de la cruauté qui s'abattra sur les femmes, vous ne pouvez pas l'imaginer."

Zarifa Ghafari, la première femme maire d'Afghanistan, a déclaré dimanche qu'elle attendait que les talibans viennent la tuer.

"Je suis assise ici à les attendre qu'ils viennent", a-t-elle dit. "Il n'y a personne pour m'aider ni aider mes proches. Je suis juste assise ici avec ma famille et mon mari. Et ils viendront pour les gens comme moi et me tueront."

*

Source : Afghan Who Had Her Eyes Gouged Out By Taliban Says They ‘Make Animals Feed’ On Women’s Bodies
Traduction Albert Coroz pour LesObservateurs.ch

Voir aussi :

Les talibans promettent de respecter les droits des femmes
Les talibans respecteront les droits des femmes "dans la limite des lois de l'islam"
Une  femme tuée par les talibans pour être sortie de chez elle sans burqa

Les talibans intensifient leur recherche des Afghans ayant travaillé avec les forces américaines et de l'Otan, malgré leur promesse de ne pas se venger de leurs opposants
Des talibans exécutent un membre de famille d’un journaliste allemand après une recherche ciblée porte à porte

5 commentaires

  1. Posté par Jim-Alain DROZ DIT BUSSET le

    Il n existe helas qu une solution pour sauver notre civilisation, mais pour cela nous nous devons de faire acceder au pouvoir de reels combattants .Cela afin d interdire totalement la pratique de ce lisier, appele coran !

  2. Posté par Chris le

    C’est la vie, c’est leur culture, leur gourbi, leur shithole. Je m’en fous totalement. Je ne veux juste pas en voir un mettre les pieds chez moi, souiller ma terre de sa présence.

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    Allez, pour ne pas faire voyager à vide les avions partant chercher ces chances pour l’Occident, ne pourrait-on pas y envoyer quelques unes de nos bedoumes “féministes” rouges et vertes?
    Merci d’avance

  4. Posté par miranda le

    QUE COMPTE FAIRE LA CHINE DANS UN TEL MONDE? La route de la soie antique reconstituée, c’est bien beau, mais comment est-il possible de laisser un tel monde dans un tel bain de cruautés ? Y restera-t-elle indifférente?

    Dans Ce pays certaines campagnes cachent la plus ravageuse des drogues issues du pavot. Drogue qui démontre ses effets ravageurs en déshumanisant ceux qui la consomment régulièrement jusqu’à en faire des NO LIMITES MASSACREURS. Et tout le monde peut en consommer dans ce pays.

    Ce peuple taliban démontre une telle haine du féminin, qu’il serait intéressant d’aller à la source de cette haine. Ce n’est pas seulement une doctrine religieuse qui en est l’unique cause. Ce peuple, pour être si hostile, cache une problématique multifactorielle dont il est L’ESCLAVE.

    Cela dit, on ne va pas nier que sa cruauté est ” dans un au-delà de l’animalité”.

    IL est dommage que la maire d’un village se dise résignée à attendre la mort par les talibans. Il doit bien y avoir des ONG capables de la sauver, avec sa famille. Le plus terrible sera le sort des enfants qui seront emmenés par ces talibans.

    Question : pourquoi un groupe ou communauté aussi guerrière que les talibans n’a pas été combattue jusqu’au bout par les occidentaux,? Pourquoi laisser deux communautés qui ne sont pas compatibles lutter constamment l’une contre l’autre perpétuellement? Tout cela semble très calculé et très malsain. Et la CHINE se comportera comme les autres pays avant elle.

    On semble vouloir “abreuver” l’Europe de toutes sortes de communautés, y compris afghanes dans lesquels vont certainement se faufiler des individus haineux envers l’occident. Sachons nous regrouper et nous protéger, car il semble que les flots migratoires continuent à un bon rythme.

    L’Europe est gérée par des mondialistes désireux de casser les nations grâce aussi aux flots migratoires, de préference, musulmans.

    ceci concerne tous les peuples d’Europe :
    https://www.dreuz.info/2019/01/casser-le-peuple-francais-un-prealable-a-la-realisation-de-la-republique-europeenne-181362.html

    Nous aurons intérêt à être très très très solidaires dans un proche avenir. En finir avec le chacun pour soi, pour notre survie.. Sinon nous disparaîtrons.

  5. Posté par poulbot le

    Les Talibans ne sont que des sauvages arriéré mentaux qui sont la honte de l’humanité toute entière.
    Dire que le monde islamique qui ce dit religion de paix et d’amour tolère cela avec visiblement une complaisance absolu.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.