2 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    Vous comprenez pourquoi nos arrières grands pères paysans avaient tué tous les ours et les loups?
    Il n’y a que les idiots utiles verts qui souhaitent être envahis par les ours et les loups gris.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Loups_gris

  2. Posté par aldo le

    ET BIENTÔT, C’EST NOUS QUI ALLONS FINIR COMME GIBIER DE L’OURS, DU LOUP, DU LYNX ET DES ISLAMISTES tant aimés par nos socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes qui ne voient pas encore le danger du raisonnement par analogie. Ils vont donc demander préventivement au Conseil fédéral, l’interdiction de l’analogie…

    Maintenant on finit par comprendre pourquoi les côtes d’agneaux coûtent plus de 60 chf le kilo, mais quand elles viennent d’ailleurs, elles sont à 39 chf et quand on quitte le pays c’est encore moins de la moitié dans les campagnes, ce qui fait toujours cher le kilo d’os. Voilà pourquoi les Gafam censurent par pays, en plus des censures idéologiques.

    IL FAUDRA ÊTRE ARMES POUR PARCOURIR NOS FORETS, car on risque aussi d’être pris pour un mouton à moins d’avoir un chat particulièrement efficace qui fasse aussi peur aux islamistes. https://fr.sputniknews.com/videoclub/202108171046014941-en-yakoutie-un-chat-affronte-un-ours-et-protege-ses-maitres/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.