Le commandant des Talibans à CNN : « Nous sommes convaincus qu’un jour les moudjahidines remporteront la victoire et que la loi islamique ne s’appliquera pas seulement à l’Afghanistan, mais partout dans le monde »

post_thumb_default

 


Nous sommes convaincus qu’un jour, les moudjahidin remporteront la victoire et que la loi islamique s’imposera non seulement en Afghanistan, mais dans le monde entier. Nous ne sommes pas pressés. Nous croyons que cela viendra un jour. Le djihad ne prendra fin qu’au dernier jour.

Un commandant taliban à CNN

Une ancienne base militaire américaine est désormais aux mains des talibans, alors que l’avenir de l’Afghanistan est incertain. Clarissa Ward de CNN rapporte en exclusivité ce qui reste de l’avant-poste de combat Andar dans la province de Ghazni en Afghanistan.

CNN via MSN


En Lien :

Afghanistan : Le ministre de l'intérieur assure qu'un transfert pacifique du pouvoir allait avoir lieu, les habitants de Kaboul se préparent a l'arrivée des Talibans – https://t.co/WC41phvosi pic.twitter.com/GwVRvFinZw

— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) August 15, 2021

Le Canada annonce qu'il va accueillir 20.000 Afghans menacés par les talibans, certains sont déjà arrivés par avion – https://t.co/mGii4ZEK49 pic.twitter.com/OiHHfO4zLx

— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) August 15, 2021

Le commandant des Talibans à CNN : « Nous sommes convaincus qu'un jour les moudjahidines remporteront la victoire et que la loi islamique ne s'appliquera pas seulement à l'Afghanistan, mais partout dans le monde » – https://t.co/cspAoAuPtf pic.twitter.com/yY29ZQgZCb

— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) August 15, 2021

Afghanistan : Les talibans se rapprochent de la prise complète du pouvoir, et se sont emparés sans résistance de la ville de Jalalabad – https://t.co/fEpCxmG86G pic.twitter.com/bW3wWiU2Oy

— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) August 15, 2021

Corruptions, abandons : L'armée afghane a été construite sur 20 ans par les États-Unis, comment s'est-elle effondrée si rapidement ? – https://t.co/ZjPB3UcQqM pic.twitter.com/v75q59CxUE

— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) August 15, 2021

La France annonce avoir suspendu depuis juillet les expulsions de migrants vers l'Afghanistan – https://t.co/YBYHOlbIcP pic.twitter.com/Gtzte2mARp

— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) August 12, 2021

Afghanistan : L'UE menace les Talibans « d'isolement » s'ils prennent le pouvoir par la force et rétablissent un émirat islamique – https://t.co/Eq7Qk5UgTy pic.twitter.com/0UI6Wn9Thg

— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) August 13, 2021

En Afghanistan, l'empire financier des talibans contribue à leur avancée – https://t.co/0Vy1tw5pdA pic.twitter.com/JKdvog2wRv

— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) August 11, 2021

Kaboul : mariages forcés, décapitations, meurtres… les déplacés afghans racontent l'enfer de l'offensive des talibans dans le nord du pays – https://t.co/flmnp3svo9 pic.twitter.com/vufzMpfL8u

— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) August 11, 2021

Crainte d'un afflux de migrants afghans : La Turquie construit un mur le long de la frontière iranienne (MàJ) – https://t.co/tEItgVt8zk pic.twitter.com/kn2VsQ4a63

— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) August 7, 2021

Afghanistan : L'Inde craint que le pays redevienne une base arrière de djihadistes anti-indiens – https://t.co/QwUMGLKSZ8 pic.twitter.com/VqqShPU81C

— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) July 30, 2021

Afghanistan : à Pékin, une délégation talibane rencontre des responsables chinois – https://t.co/geMFbcQvog pic.twitter.com/QC9oKtZAAK

— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) July 28, 2021

La Chine combat l'islamisme sur son sol mais ménage les talibans – https://t.co/iLs0Jodpkf pic.twitter.com/a50HnohvlD

— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) July 15, 2021

Le Tadjikistan se dit prêt à accueillir 100.000 réfugiés afghans, la Russie craint une déstabilisation régionale – https://t.co/VJjSxLIibP pic.twitter.com/4bUYGn40At

— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) July 24, 2021

L’amnésie occidentale et le traumatisme du régime taliban – https://t.co/ZEnMTm0Jr3 pic.twitter.com/XwJdMxs5UM

— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) May 3, 2021

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Pour contrer les objectifs bien réels de telles déclarations, il n’y pas trente-six solutions. IL FAUT BANNIR TOUT CE QUI PORTE LE MOT ISLAM, DANS LE QUOTIDIEN DES NATIONS D’ORIGINES CHRÉTIENNES ET LEUR METTRE EN MAIN CE SEUL MARCHE CAPABLE DE METTRE FIN A LEURS MANIGANCES ESCLAVAGISTES (aussi à cause des drogues, de la prostitution et de la traite des blanches et autres races) ET RÉTROGRADES (médecine à la pisse de chameaux, femmes bâchées pour cacher les violences etc.), une méthode déjà utilisée avec succès par les communistes musulmans Algériens: “LA VALISE OU LE CERCUEIL”.

    Et si cette proposition aux origines bien musulmanes ne leur plaît pas, on commencera par systématiquement les fusiller et bombarder les banlieues en utilisant des ex-musulmans pour faire ce travail, histoire de démontrer qu’il y en a aussi qui sont acquis au maintien de leurs libertés et qu’ils envisagent ainsi leur accord au maintien de leur réelle intégration, histoire de minimiser les effets d’une potentielle guerre civile.

    Donc aussi remballer toutes les fortunes corruptrices, dont celle issues de la rente pétrolière et gazière et vendre leurs biens aux enchères pour payer les déplacements de ces populations de guerriers et guerrières en sommeil, enfants compris, sans oublier des activistes imposteurs comme l’Aga Khan, auquel on doit le WWF. Ce qui démontre encore une fois la collusion entre islam et les faux-écolos qui ne reconnaissent pas l’impact de la surpopulation et donc celui de l’immigration de masse donc musulmane comme c’est bien le cas.

    Ces réactions sous-entendent la fin des ONG alibis et de la multiplicité des pays musulmans représentés isolés à l’ONU juste pour sodomiser l’esprit démocratique de cette institution déjà en plein décadence. LES MUSULMANS DEVRAIENT DONC ÊTRE REPRÉSENTÉS A L’ONU PAR UN SEUL ÉTAT UNIQUE MONDIALISTE COMME LEURS OBJECTIFS. Un État reconnaissable à l’ONU par tous et s’appelant LA TYRANNIE. On ne voit pas pourquoi nos tribunaux agissent à Moutier contre des déplacements de populations juste pour fausser les votations et qu’à l’ONU sur notre territoire ils pourraient faire ce qu’il veulent !

  2. Posté par miranda le

    Notre cher Président nous prépare pour ce soir (16.08.2021) un discours sur le rapatriement de nos “compatriotes” vivant en Afghanistan. les avions passeraient par DUBAÏ et iraient ensuite les chercher.
    Une personne s’est posé la bonne question : y-a-t-il tant d’expatriés français que cela en Afghanistan? En effet ce sont surtout des personnels d’ambassade et ensuite des humanitaires.
    Les humanitaires étant pour la plupart afghans, donc eux aussi seront du voyage.

    Pour Mr MACRON cette nouvelle semble plus importante que le blocage que vont opérer les chauffeurs routiers. Bien qu’il soit “légitime”, ce blocage risque de paralyser l’ensemble des activités de la nation, qui est déjà très mal en point. Et il aurait été préférable d’ouvrir un dialogue avec ces chauffeurs.

    Mais l’Afghanistan semble bien plus préoccupant pour lui. Manoeuvre de diversion ou bien réel danger à l’horizon?.
    Il est vrai que la Chine est en train de “conquérir économiquement” et très subtilement ce pays, et elle a accueilli le chef des talibans en Chine même. Cela veut dire beaucoup..

    Et l’occident, donc l’Otan s’organise et envisage d’envoyer des troupes dans ce pays. A moins que cela ne soit déjà fait.

    Avec tout l’attirail funeste que possèdent les grandes puissances, on est en droit de se le demander si cela ne va pas déboucher sur une guerre gigantesque entre celles-ci . L’immaturité de certains dirigeants de la planète pourrait nous y mener.

    Est-ce que Mr Macron et son rapatriement ne cache pas quelque chose de funeste? A voir.

  3. Posté par miranda le

    Les idéologies religieuses ou les idéologies de la “toute puissance” ne manquent pas en ce moment sur cette planète. Le délire est une pratique humaine courante. Pourquoi n’arrivons nous pas à le prévoir, à le pressentir et réagir seulement quand il est en phase très très dangereuse pour l’être humain?

    Les citoyens de ce monde ont intérêt à se réveiller, car les massacres qui se sont déroulés dans un passé pas si lointain à cause d’idéologies délirantes religieuses ou pas , risquent bien de se renouveler à un degré qu’on pourrait penser bien supérieur.

    On se prend à rêver quand on écoute une dame d’une telle grandeur d’âme qui aimerait réapprendre aux humains à exiger le respect de leurs droits fondamentaux et surtout de participer à leur élaboration, leur surveillance et leur permanence.
    .https://www.youtube.com/watch?v=xN8LfwsnXOU

    IL va bien falloir que nous acceptions de grandir, de mûrir. Pour les pays oppressés par des extrémistes, ce sera plus dur. Les afghans devront trouver des stratégies pour y parvenir.

    Quand ce pays décidera qu’il n’est pas fait pour vivre un enfer perpétuel, les énergies se mettront en place pour l’arrêter.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.