Avec une cérémonie symbolique: Opération Libero met en scène le «Mariage pour tous» à Zurich

post_thumb_default

Ndlr. Les déconstructionnistes, “éveillés” (woke), du groupuscule mondialiste Opération Libero, au nom de l’égalité, de la justice sociale, etc. ont trouvé un nouveau thème sociétal pour se moquer et tenter de ridiculiser une institution millénaire et un pilier de notre civilisation: le mariage. Les médias, également “éveillés”, “woke”, bienpensants, et prévenus en priorité, accourent dès la première mise en scène de déconstruction. Et cela va durer sans cesse jusqu’à la votation du 26.09.2021. Même les partis politiques officiels n’ont pas droit à cet honneur, à cette soumission des médias.

 

Opération Libero met en scène le «Mariage pour tous» à Zurich Opération Libero a mis en scène le «Mariage pour tous» mardi à Zurich avec une cérémonie symbolique devant l'office de l'état civil. Le peuple se prononcera le 26 septembre sur cette question en votation.

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Ah oui, toutes ces “opération” rappellent quelque chose. Opération Papyrus, opération Valmy, opération Dynamo et maintenant opération Libero. https://is.gd/8pHeTA c’est que dans cet équipage socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fasciste, il y a les signatures de coureurs de lobby et des soutiens financiers occultes pour garantir leurs élections et finalement enculer la démocratie. Parmi ces bestioles, l’Amazone est de la partie. C’est là l’origine de ses obsessions trans parce qu’elle pourrait bien être issue d’une mutation génétique, sorte d’OGM humanoïde, dont les gênes se retrouvent aussi chez les plus redoutables carnassiers de l’Amazone justement, qui se mettent aux goûts médiatiques du jour, en tournant Vegan.

    Tapez https://translate.google.com/ puis insérez dans la case de gauche https://is.gd/NPfRZ0 et cliquez sur le contenu de la case de droite et pour l’espèce mutante vegan c’est le “CC Nisamanee Wanmoon”. Sur la prochaine vidéo, vous pourrez juger sur pièce. Le mâle ne risque rien, son instrument de travail ayant déjà été entièrement bouffé par son ex. Mais pour éviter d’entendre des conneries, le mieux est l’extinction du haut-parleur, afin de bien visionner le comportement de la bestiole transgénique.

    https://www.youtube.com/watch?v=AElrca4eork Notre futur est en de “bonnes” bouches menteuses et de mauvaise foi. Toujours la gueule ouverte devrait être leur principal slogan. Et là nos oreilles le confirment: “Science sans conscience n’est que ruine de l’âme”. Ainsi on comprend mieux que le mariage pour tous finisse dans la zoophilie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.