Vaud: «Je vais faire venir quelqu’un du Liban pour les abattre»

post_thumb_default

[...]  Une peine pécuniaire a été prononcée.

[...] Syriens arrivés en Suisse en 2015. Dès 2016, une procédure pour violences conjugales a été ouverte. L’épouse a demandé le divorce [...] [...] le mari a publié une vidéo [...] menaçant envers sa belle-famille et son épouse. «Je vais me venger du plus grand au plus petit», a prévenu Ahmad* en arabe.
[...] confié à des tiers son intention de faire venir quelqu’un du Liban pour abattre les frères de sa femme, précisant qu'il allait lui-même tuer son épouse [...] .

article complet: https://www.20min.ch/fr/story/je-vais-faire-venir-quelquun-du-liban-pour-les-abattre-561167536168

3 commentaires

  1. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    C’est vrai qu’il faudrait en faire venir d’autres – on n’en a pas du tout assez !!
    Est-ce que ca ne serait pas plus logique d’expédier cette chance pour la suisse chez lui avec sa tribu? Combien en sont-ils sur le dos de nos impôts?
    Et qui paie pour ses frais judiciaires ?
    Que fait en Suisse ce déchet humain, comme des dizaines de milliers d’autres?

  2. Posté par maury le

    Le diable est dans la bergerie et on ne fait que minimiser ce massacre ! Reprenons ce qui est à nous et jetons à la mer ceux qui endeuillent nos pays ainsi que leurs complices droit-de-l’hommistes .

  3. Posté par Bonardo le

    Loin ce malade ,maintenant cela suffit quand le peuple va enfin comprendre que ce n`est plus possible de vivre avec des sauvages !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.