Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Nous allons tout droit à la catastrophe si on ne change pas ces lois absurdes ,qui nous émèche d’expulser des malfaisants
C’est quand même un peu maso d’héberger ce “chrétien” à la petite semaine le Pape va surement applaudir pour cette “charité” mais il a le beau rôle. Il faut être très prudent car nous sommes des proies dans ce monde pour les disciples du diable!il ne faut pas confondre dignité et maladie de foie comme monsieur Banks disait dans le film “Mary Poppins’
Je ne comprends pas que l’on ne renvoie pas de tels malades dangereux ds leur pays… 🙏
H. Berson
Il y a quelque chose d’étrange dans le catholicisme, dont nous avons tous été imprégnés c’est ce jusqu’au boutisme dans le pardon qui entraîne parfois jusqu’au sacrifice. Pourtant de nombreux passages de la bible parlent du DISCERNEMENT. Mais certains ne veulent pas le pratiquer. Parce que ce serait éventuellement, un pas vers le jugement de l’autre. On dirait que le chemin vers le sacrifice semble plus “agréable” pour certains que l’effort qu’exige le discernement.
Le discernement aurait permis d’être lucide sur l’état psychique de cet individu et de savoir où celui-ci avait réellement sa place.
Par contre, cet individu ne pouvait soi disant pas être renvoyé au Rwanda, car il était en attente de son jugement pour avoir “enflammé” la cathédrale de Nantes. (à vérifier)
Etrange France, Etrange République, Etrange droit Français qui surprotègent la délinquance venue d’ailleurs mais qui se comporte en barbare envers ses propres citoyens.
Comment vivre avec des sauvages et des malades en toute sécurité chez nous ?
Comment nous protéger , la famille ,nos enfants ,nos biens ?
Ce n`est plus acceptable du tout !