Ensauvagement. Une centaine de Syriens venus de Belgique sèment le chaos dans un camping du Gard [Vidéo]

post_thumb_default

 

syriensUn camping familial situé à Avèze, petite commune du Gard, a vu débarquer une centaine de Syriens en provenance de Belgique il y a quelques jours. Bagarre, dégradations et chantage au départ ont finalement conduit la municipalité à fermer les lieux, contraignant au passage les familles françaises à poursuivre leurs vacances ailleurs. Les « joies […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Méfions-nous des photographes qui soutiennent leur business avec les migrants juste pour fausser la réalité. Ces sont ces photos quasi inutiles. On voit des femmes de dos donc sans masques… seules habilitées à négocier… et rien d’autre de bien clair, comme chez les Roms… Au moins ci-dessous avec Fdsouche, on voit une photo qui sort vraisemblablement de l’appareil d’une des victimes de ces salopards. Et là on comprend que pour le foot durant les vacances, c’est pas possible avec cette gangrène de squatter migrants. https://www.fdesouche.com/2021/08/07/tout-est-aneanti-chaos-au-camping-daveze-la-cohabitation-se-passe-mal-avec-les-nouveaux-des-belges-dorigine-syrienne/

  2. Posté par aldo le

    VOILA POURQUOI IL Y A DES WC BOUCHES AUSSI DANS LES IMMEUBLES ET ORDURES DISSÉMINÉES PARTOUT. L’ANALOGIE AVEC LES ROMS EST ÉVIDENTE ET POSE QUESTIONS, NON ? ENSAUVAGER VOTRE VOISINAGE EST UNE METHODE. Rappelez-vous les photos des faux-réfugiés et vrai migrants soldats dormant de l’islam qui balançaient les sacs plastiques partout dans la nature lorsqu’ils s’arrêtaient et tartinaient les bus en déféquant à l’intérieur, tout en remontant depuis l’extrémité de la botte italienne ou depuis les Balkans.

    ENSAUVAGER VOTRE VOISINAGE et sans vous expulser pour vous poussez à déménager et toucher des commissions des propriétaires d’immeubles et des régisseurs qui peuvent ainsi monter les prix de loyer. (Exemple typique suisse genevois: Moser-Vernet et la CIA, la caisse de retraite des fonctionnaires des HUG vendue aux syndicats des fonctionnaires de l’enseignement (socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) dont les caisses étaient en faillite avec la connivence des Français qui tirent les ficelles de tous ces syndicats avec le soutien du Conseil d’État qui aurait pu par la même occasion fusionner la sienne et celle de la police, débordant de capitaux… pour rééquilibrer les comptes)

    VOILA L’ACTION DES CRYPTO-COMMUNISTES SOUS PRÉTEXTES HUMANITAIRES AFIN DE LUTTER CONTRE LES RACISTES qu’ils s’évertuent à fabriquer pour avoir le culot de se légitimer malgré leur faibles nombres, mais des trésoreries gorgées de biens parce que trop bien pourvues en puissant habilement dans les impôts sous tous les prétextes !!!

    C’est aussi à cause des taxes poubelles qu’il y a donc ceci https://fr.sputniknews.com/france/202108061045972090-malgre-un-sentiment-de-culpabilite-un-francais-sur-quatre-a-cette-mauvaise-habitude/ et c’est encore un fois une manœuvre de faux-écolos, mais vrai écolo-pastèques crypto-communiste qui intriguent dans le site de fr.sputniknews.com. DONC LES FEUX AUX POUBELLES C’EST POUR IMPOSER LA DICTATURE DU TRIS dont les 3/4 du personnels sont inutiles sinon pour planquer des clandestins étrangers mais soutenu par ces syndicats qui devraient être interdits de toute propagande politique.

    Ainsi quand le site de sputniknews vient de faire passer un article sur les ordures larguées sur l’autoroute (cf supra), et que VOUS CHERCHEZ “ORDURES”, non seulement vous ne trouvez pas cette article mais en revanche vous avez droit à ceci : https://is.gd/AfUWzO
    DONC LA CANDIDATURE DE ZEMMOUR EST A L’ORIGINE STIMULÉE PAR DES CRYPTO-COMMUNISTES incrustés à droite, pour en faire autant de battage, alors qu’il est certain que c’est un coup tordu de ces racailles, jamais Zemmour ne serait assez stupide pour se présenter. L’IMMIGRATION DE MASSE ON NE LA COMBAT JAMAIS TROP !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.