Cenator: Nous n'avons jamais rencontré ou entendu parler d'un seul réfugié politique du continent africain vivant en Suisse romande (et pourtant ce n'est pas vraiment la pénurie) qui dénonçait les atrocités commises par les Noirs contre les Blancs en Afrique du Sud (ou ailleurs).
Pour nos médias, l'ensauvagement via l'immigration africaine n'existe pas, et quant aux assistés qui ne s'assument pas financièrement après des décennies, il est déjà raciste d'évoquer le problème. Seul le racisme des Blancs existe.
Les médias suisses n'ont jamais cessé de dénoncer et de rappeler l’apartheid de l'Afrique du Sud, mais ils restent spécialement silencieux sur les exactions atroces commises sur les Blancs par les Noirs depuis que les Noirs ont pris le dessus.
******
Richard Abelson le 22 juillet 2021
Cinq policiers ont été arrêtés pour vol de bétail en Afrique du Sud, en lien avec le meurtre horrible du fermier Brendin Horner en octobre dernier.
L'assassinat de Horner (22 ans), qui a été ligoté à une clôture et torturé à mort dans la ferme de son employeur non loin de Paul Roux dans la province de l'État libre le 2 octobre 2020, serait lié aux vols de bétail et à la corruption de la police.
L'unité anti-corruption Free State Falcons, en collaboration avec le service de police d'Afrique du Sud (SAPS), a arrêté sept personnes – dont cinq policiers – lors d'une opération visant à lutter contre les vols de bétail endémiques dans la province, rapporte News24 :
« Lorsque Brendin a été tué, les agriculteurs locaux et les membres de la communauté étaient catégoriques sur le fait que (les suspects) Sekwetje Mahlamba et Sekola Matlaletsa, arrêtés pour le meurtre, n'avaient pas agi seuls. Les deux hommes ont été libérés sous caution en juin après que les preuves ADN n'aient pas permis de les relier au crime. »
Maintenant, il s'avère que la police locale a peut-être été impliquée. Le SAPS est connu pour son inefficacité et sa corruption. Au cours des émeutes d'une semaine en Afrique du Sud la semaine dernière, des vidéos ont semblé montrer des policiers participant aux pillages. Des milices civiles ont dû être mobilisées pour rétablir l'ordre dans la province du KwaZulu-Natal, a rapporté GP.
Le parti Freedom Front Plus a salué les arrestations « dans un contexte de forts soupçons selon lesquels divers policiers de la région sont impliqués dans des syndicats de vol de bétail et peut-être aussi dans le meurtre de Horner ». Le chef du FF Plus, Pieter Groenewald, avait contacté le ministre de la police Bheki Cele après le meurtre et lui avait fourni des informations supplémentaires sur l'affaire :
« À l'époque, deux des agriculteurs, M. Herkie Viljoen et M. Jess de Klerk, étaient à la tête des tentatives des agriculteurs pour dénoncer publiquement les personnes probablement impliquées dans les vols de bétail et fournir à la police les informations nécessaires.
La récente percée est survenue après que les Hawks (unité de lutte contre le crime organisé et la corruption) aient apparemment reçu cette information, mais, dans un premier temps, n'aient pas donné suite.
Après le meurtre de Horner, des agriculteurs furieux ont déclaré qu'ils avaient transmis aux Hawks les informations sur une éventuelle implication de la police dans ces syndicats et avaient demandé une enquête il y a plus d'un an déjà.
Le FF Plus s'attend à ce que les membres des Hawks qui ont reçu l'information à l'époque soient tenus responsables de leur inaction. Cela aurait pu sauver la vie de Horner.
Il y a eu 446 attaques de fermes et 77 meurtres de fermiers en Afrique du Sud en 2020, malgré les confinements stricts liés au Covid.
Richard Abelson est correspondant international de Gateway Pundit.
Traduction: Albert Coroz
******
Au lieu de migrants économiques venant du Nord de l’Afrique, il serait très convenable d’accepter ces Africains du Sud !!
l’Afrique du sud retourne a l’ère tribal , cela démontre que ces gens la sont incapable d’avoir une Société ou tout le monde vie ensemble.
un sauvage reste un sauvage.