Fake News de MSN et Gala. Ils ont une telle haine de Donald Trump qu’ils lui inventent des amendes et dettes fiscales qu’il n’a pas !

post_thumb_default

 

Gros titre de MSN « Donald Trump : cette grosse amende qu’il tente de faire annuler ». L’article de Gala : « L’ancien locataire de la Maison-Blanche tente de faire annuler une nouvelle autre amende qu’il doit aux impôts américains. » Je me considère sans fausse modestie ni flagornerie, comme un expert de l’ancien président américain, pour avoir couvert […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    ▒█░░▒█ ▒█▀▀▀█ ▒█░▄▀ ▒█▀▀▀
    ▒█▒█▒█ ▒█░░▒█ ▒█▀▄░ ▒█▀▀▀
    ▒█▄▀▄█ ▒█▄▄▄█ ▒█░▒█ ▒█▄▄▄

    Ce ne sont pas les seuls, puisque maintenant L’ATS TOUJOURS DE MAUVAISE FOI MAIS A LA CHARGE DE TOUS LES CONTRIBUABLES, flingue aussi Donald Trump ici: https://www.bluewin.ch/fr/sport/jo/trump-reinte-les-am-ricaines-trop-gauchistes-pour-gagner-l-or-828135.html
    Vous remarquerez que les islamo-gauchistes, comme à l’accoutumée grands organisateurs de fake-news, s’approprient les langues et leurs mots pour en détourner leur sens à leurs profits exclusifs, sont VEXES QUE DONALD TRUMP UTILISE CE MOT “WOKE” qui à l’origine est bien un mot utilisé par les conservateurs justement “éveillés” et non comme ils se plaisent à le dénigrer sous: “utilisé avec dédain par certains conservateurs” !

    Or Wikipédia a été manipulé sous une avalanche d’appropriations, pour en faire une affaire des islamo-gauchistes, tout en n’ayant pas encore effacé cette mention datant de 1860 :

    “Les termes « WOKE » et « wide awake » (« complètement éveillé ») SONT APPARUS POUR LA PREMIÈRE FOIS dans la culture politique et les annonces politiques lors de l’élection présidentielle américaine de 1860 POUR SOUTENIR pour soutenir Abraham Lincoln”. ABRAHAM LINCOLN 1ER PRÉSIDENT DES REPUBLICAINS !!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.