Clusters à Genève: la démonstration de Mauro Poggia

post_thumb_default

 

Le Covid-19 détecté dans deux discothèques se retrouve dans deux EMS et trois crèches… Le chef du Département de la santé insiste une fois encore sur la nécessité de se faire vacciner.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Marcassin le

    Lucide, si vous l’êtes vraiment renoncez à vous faire vaciner. Informez vous autrement qu’avec les médias officiels corrompus.

  2. Posté par Marcassin le

    Lucide, si vous l’êtes vraiment renoncez à vous faire vaciner. Informez vous autrement qu’avec les médias officiels corrompus.

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    Quand le responsable de la santé à Genève me signera un document qui stipule, sans ambiguïté aucune, ses responsabilité pénales en cas de problèmes suite à l’injection génique (en une ou plusieurs fois) dans mon corps, alors j’envisagerai d’éventuellement me faire injecter ce produit qui est encore en phase d’essai.
    Je fais le pari que jamais il n’en signera un. Pas folle la guêpe.
    Je rappelle quand même que nous sommes tous responsables de nos actes professionnels face à la justice. Un ingénieur qui construit un pont qui se casse la figure doit en répondre, de même pour un électricien qui suite à de mauvais branchements aurait entraîner des blessés ou des morts.

  4. Posté par G. Vuilliomenet le

    @lucide
    Il y a déjà un an que quiconque s’est un peu informé sait que nos autorités sont incompétentes.
    Quel canton a suivi les recommandations du Plan suisse de pandémie influenza, plan ad hoc pour faire face à une pandémie? A ma connaissance aucun.

    https://www.bag.admin.ch/bag/fr/home/das-bag/publikationen/broschueren/publikationen-uebertragbare-krankheiten/pandemieplan-2018.html

    La CE vaudoise chargée de la santé à l’époque (Mme de Quattro) avait fait son travail jusqu’au jour où elle a fourni au Liberia qui était frappé d’une épidémie d’Ébola. Jusque là, rien à reprocher. Le problème est que les stocks n’ont pas été remis à jour.

    https://www.infomeduse.ch/2020/05/10/masques-lacunes-a-nu/

    Autre bizarrerie. En 2019, la confédération était prête à vendre son stock stratégique d’éthanol qui entre dans la composition des gels hydroalcooliques. L’article ci-dessous est à lire, vous comprendrez qu’à force de vouloir suivre les règles internationales (OMS, OMC, ONU, UE, etc…) nos dirigeants mettent notre pays à la merci de graves problèmes.

    https://www.ghi.ch/le-journal/la-une/desinfectant-la-grosse-bourde-de-berne

    Je ne parle pas de la manière que cette crise devenue politique a été menée, à commencer par ces fameuses conférence de presse du CF qui donnaient l’impression que nous étions en guerre même si personne chez nous n’avait oser le dire comme le freluquet qui dirige la France comme si c’était sa chose.
    Pourquoi les journalistes devaient envoyer leurs questions par courriel une heure à l’avance? L’ennemi écouterait-il aux portes comme en 39-45? Avaient-ils peur que des questions embarrassantes soient posées?
    Pourquoi des conférences en streaming et introuvables par la suite sur le site de la confédération? Peur que les multiples contradictions soient relevées dans un avenir plus ou moins proche?
    Pourquoi n’y a-t-il pas de procès-verbaux des réunions tenues par le conseil fédéral avec la task force et les responsables de l’OFSP comme l’exige la loi sur les archives?
    Des questions que se posent les deux journalistes de Re-Check.

    https://www.re-check.ch/wordpress/fr/home-re-check/

  5. Posté par aldo le

    OÙ SONT LES IRRESPONSABLES ? Est-ce que le personnel des EMS est resté à la maison en envoyant une partie de ceux retombés en enfance dans des crèches et les autres vieux priés d’aller se tortiller en discothèques ? Est-ce qu’il ne serait pas plus profitable de fermer définitivement ce dernier type d’établissement, trop propice aux disséminations, contrairement aux restaurants qui peuvent prendre et tenir de mesures de distanciation plus sérieuses ?

    Alors qu’en Valais, un tenancier d’une cabane de montagne a déjà dû mettre fin à sa seule activité à peine avait-il été rouvert à cause d’un cluster dû à un étranger infecté et bien culloté. Et pendant cette période d’incertitudes le TOLÉRANT président de la Commune d’Arbaz JEAN-MICHEL BONVIN admet sur son territoire UNE RAVE-PARTY ILLÉGALE” avec 4 nationalités de 500 à 700 personnes soit 5 avec vraisemblablement un certain nombre de parasites locaux et organisateurs… Serait-ce de fils et filles d’élus ? Quid des pass sanitaires, des distanciations, des trafics de drogues illégales propres à ce type de réunion: RIEN A REDIRE POUR LE PRÉSIDENT ! Mais le jour d’après ils étaient à Genève ces salopards, LGBTx et leurs putes trans du plus bel effet, comme des jambes bien poilues avec des bas résilles, des perruques en rapport, des ongles rongés et néanmoins peinturlurés, des boucles d’oreilles à la Mazzone et l’inévitable sacoche arc-en-ciel etc…Sous le fond de teint j’ai eu l’impression que c’était Rochebin Etait-ce toute la clique de la RTS ? Et l’excuse du Président, il y en a eu dans d’autres régions de France. Est-ce qu’ils fêtaient aussi le 1er août.
    https://www.bluewin.ch/fr/infos/faits-divers/les-participants-ont-ete-corrects-dit-le-president-darbaz-822681.html

  6. Posté par Lucide le

    Vu la pression et la propagande inimaginable des médias et politiciens à se faire vacciner, j’ai craqué et me suis inscrit samedi pour être vacciné….. j’ai reçu un message de confirmation que ma demande a bien été enregistrée… depuis , on est mardi soir, pas de nouvelles !
    Ce virus est un grand révélateur de l’incompétence d’une partie des élites qui mènent la barque, ça augure mal de ce qui se passera quand quelque chose de plus grave se pointera !
    J’ai autour de moi des vaccinés qui n’appliquent plus les gestes barrière, encouragés en cela par certains experts….. irrésponsables !
    On est mal, vraiment !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.