Migrations: Plus de 700 migrants secourus durant le week-end en Méditerranée

post_thumb_default

 

Depuis samedi, six sauvetages ont été effectués dans les eaux internationales dont le dernier, dimanche après-midi, a permis de porter secours à 106 personnes se trouvant dans un bateau surchargé au large de Malte (Archives). Plus de 700 migrants tentant de traverser la Méditerranée à bord d'embarcations de fortune ont été secourus durant le week-end, a annoncé dimanche l'ONG SOS Méditerranée. Ils ont été secourus notamment au large de Malte et de la Libye.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    @redel le 2 août 2021 à 12h35
    C’est une nouvel armée Mahometant qui prend pied en Europe pour y attendre l’ordre de passer a l’action et de pratiqué l’extermination des Européens , sinon sa mise en esclavage .

  2. Posté par antoine le

    Retour à la case de départ ou remigration dans un port sût en Tunisie ou en Algérie !
    C’est très sûr là.bas … mais ce n’est PAS l’Europe !!

  3. Posté par redel le

    Ces gens ne viennent pas de pays en guerre. Ils prennent la place des vrais réfugiés qui eux n’ont pas le moyens de payer des passeurs. Ces organisations en pensant faire le bien font le mal. C’est la réalité et c’est triste. En outre quand on connait l’origine, la mentalité et le comportement de ces ressortissants c’est les loups qui entrent dans la bergerie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.