Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le Blick n’est pas dans son rôle en attaquant l’UDC. Mais voilà, grâce aux socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes des villes anti-UDC, et des politiciens du même tonneau, il touche de l’argent tiré de nos impôts, comme lèches-bottes. DONC SOMMARUGA ET SES SBIRES toujours aux intrigues pour le compte de Soros & Cie, SE PAIENT SUR LE DOS DE TOUT LE MONDE UNE NOUVELLE PRESSE, POUR LEUR PROPAGANDES TOTALITAIRES, PRESSE APPARTENANT A DES MILLIONNAIRES AUSSI ÉTRANGERS.
Il devrait plutôt comprendre ce qui se passe dans les Villes et ce qui agace de plus en plus de citoyens qui ne sont même pas des soutiens permanents de l’UDC mais ne vont par tarder à le devenir, force taxes, hausses d’impôts, manifs de voyous islamo-gauchistes très organisées, rue bouchées, chicanes à coup de pistes cyclables, remplacement de place de parc de voitures par des places pour vélo et trottinettes, qui ne paient jamais rien mais tuent régulièrement des piétons sur le trottoirs malgré la présence de pistes cyclables seulement utiles pour emmerder etc. etc.. Alors qu’il y a de moins en moins de places, les vignettes apparaissent comme des escroqueries d’Etat, dont on devrait exiger que les villes remboursent l’impôt sur les loteries au profit de la Confédération.
C’est donc une politique de chiottes qui engraisse des intoxicateurs médiatiques à la botte, exactement comme avec la RTS-TSR etc. Et en plus avec Blick et des étrangers associés-dissociés dernièrement. https://www.lefigaro.fr/flash-eco/edition-le-suisse-ringier-rachete-les-parts-d-axel-springer-en-europe-de-l-est-20210728 DONC VOUS AVEZ COMPRIS QUE LES FONDS SUISSES PUISES DANS NOS POCHES PAR LA SOMMARUGA, VONT FINIR AUSSI PAR CHÂTIER LES PAYS DE L’EST COMME LA HONGRIE, QUI VEULENT FAIRE SÉCESSION, SOIT: L’ “OSTXIT” QUI REND FOU DE RAGE SOROS, SOUTENEUR DES LGBTx ET DE LEURS PARTISANS AU SERVICE DE SATAN !
La guerre contre l’Est est déjà enclenchée et la réaction ne va pas tarder : https://lesobservateurs.ch/2021/08/01/la-hongrie-doit-enfin-faire-un-choix/ https://lesobservateurs.ch/2021/08/01/saryusz-wolski-la-suprematie-du-droit-de-lue-nest-pas-inscrite-dans-le-traite-de-lue/