«Guerre contre les parasites»: Ce que cache l’offensive de l’UDC contre les citadins

post_thumb_default

 

Ce que cache l'offensive de l'UDC contre les citadins L'UDC a un nouvel ennemi: les citadins. Avec une rhétorique très agressive, le président Marco Chiesa a lancé à l'occasion du 1er août une «guerre» qui doit mobiliser la base jusqu'aux élections fédérales de 2023. Notre analyse.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Le Blick n’est pas dans son rôle en attaquant l’UDC. Mais voilà, grâce aux socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes des villes anti-UDC, et des politiciens du même tonneau, il touche de l’argent tiré de nos impôts, comme lèches-bottes. DONC SOMMARUGA ET SES SBIRES toujours aux intrigues pour le compte de Soros & Cie, SE PAIENT SUR LE DOS DE TOUT LE MONDE UNE NOUVELLE PRESSE, POUR LEUR PROPAGANDES TOTALITAIRES, PRESSE APPARTENANT A DES MILLIONNAIRES AUSSI ÉTRANGERS.

    Il devrait plutôt comprendre ce qui se passe dans les Villes et ce qui agace de plus en plus de citoyens qui ne sont même pas des soutiens permanents de l’UDC mais ne vont par tarder à le devenir, force taxes, hausses d’impôts, manifs de voyous islamo-gauchistes très organisées, rue bouchées, chicanes à coup de pistes cyclables, remplacement de place de parc de voitures par des places pour vélo et trottinettes, qui ne paient jamais rien mais tuent régulièrement des piétons sur le trottoirs malgré la présence de pistes cyclables seulement utiles pour emmerder etc. etc.. Alors qu’il y a de moins en moins de places, les vignettes apparaissent comme des escroqueries d’Etat, dont on devrait exiger que les villes remboursent l’impôt sur les loteries au profit de la Confédération.

    C’est donc une politique de chiottes qui engraisse des intoxicateurs médiatiques à la botte, exactement comme avec la RTS-TSR etc. Et en plus avec Blick et des étrangers associés-dissociés dernièrement. https://www.lefigaro.fr/flash-eco/edition-le-suisse-ringier-rachete-les-parts-d-axel-springer-en-europe-de-l-est-20210728 DONC VOUS AVEZ COMPRIS QUE LES FONDS SUISSES PUISES DANS NOS POCHES PAR LA SOMMARUGA, VONT FINIR AUSSI PAR CHÂTIER LES PAYS DE L’EST COMME LA HONGRIE, QUI VEULENT FAIRE SÉCESSION, SOIT: L’ “OSTXIT” QUI REND FOU DE RAGE SOROS, SOUTENEUR DES LGBTx ET DE LEURS PARTISANS AU SERVICE DE SATAN !

    La guerre contre l’Est est déjà enclenchée et la réaction ne va pas tarder : https://lesobservateurs.ch/2021/08/01/la-hongrie-doit-enfin-faire-un-choix/ https://lesobservateurs.ch/2021/08/01/saryusz-wolski-la-suprematie-du-droit-de-lue-nest-pas-inscrite-dans-le-traite-de-lue/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.