Paris : le “Collectif réquisitions” réclame de l’alimentaire “hallal” pour nourrir les migrants qui occupent la Place des Vosges

post_thumb_default

 

Plus de 400 réfugié.e.s place des Vosges ont besoin de quoi tenir jusqu'à que les pouvoirs publics nous écoutent.
Merci d'apporter seulement les produits inscrits sur cette image. 🙏
N'hésitez pas à venir donner un coup de main 🌞
On ne lâche rien #collectifrequisitions pic.twitter.com/9FExn3U4ZF

— Solidarité Migrants Wilson (@SolidaritWilso1) July 29, 2021

Merci à Jeannot

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par futé le

    qu’ils bouffent ce qu’on leur donne ou qu’ils rentrent chez eux, point barre !!!

  2. Posté par Bonardo le

    A bon exiger ,revendiquer ,polémiquer ,pour de l`alimentaire Hallal pour nourrir les migrants : et quoi encore :un logement ,des meubles ,des soins médicaux gratuits ,des habits ,un compte à la banque ,des soins dentaires ,et divers cours ,du travail ,une auto toute neuve pourquoi pas ?
    STOP IL NE FAUT PAS ALLER TROP LOIN LE COLLECTIF REQUISITIONS.

  3. Posté par Marie-France le

    Je pense que les “zautorités” d’une lâcheté incommensurable, vont obtempérer. De plus je me pose une question : est-ce que tous ces migrants , et ceux qui continuent d’arriver , par Gibraltar , par la Grèce, par Lampedusa ou par ailleurs sont vaccinés ou possèdent un test PCR négatif? leur distribue-t-on des masques ?

  4. Posté par poulbot le

    Si ils veulent manger hallal qu’ils fassent chemin inverse et rentre dans leur pays d’origine.
    Par la même occasion que ceux et celles qui les aides a envahir l’Europe les accompagnent .

  5. Posté par Lucide le

    Place des Vosges… c’est un endroit truffé de bien-pensants pro-migrants…. le danger se rapprochent des beaux quartiers !
    Mais bon, les bobos sont en vacances, la place sera dégagée pour leur retour, ils sont pour les migrants, pour le moment, mais chez les autres !
    En passant, regardez la photo jointe à l’article de FDESOUCHE, petits sacs et robes plutôt luxe…. ces pauvres réfugiées seront certainement très vite logée dans un hôtel.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.