Hausse spectaculaire des violences en France
EXCLUSIF - Les homicides et agressions dépassent, de janvier à juin, le niveau d’avant la crise sanitaire sur la même période, alors que le climat de tension sociale s’est encore accru dans le pays.
Le Figaro publie en exclusivité le bilan analytique de la délinquance pour les six premiers mois de l’année. Un tableau saisissant, où l’on découvre que le degré de violence dépasse déjà, en ce milieu d’année, le niveau atteint durant la séquence pourtant agitée des «gilets jaunes» au premier semestre 2019. Les atteintes à l’intégrité physique, majoritairement des coups et blessures volontaires, n’ont jamais été aussi nombreuses. Avec plus de 350.000 agressions constatées en six mois, contre 300.000 au premier semestre 2020 et 320.000 sur la même période de 2019.
La hausse par rapport aux six premiers mois de l’an dernier, marqués il est vrai par deux mois de confinement, dépasse + 16 %. Mais si l’on compare à la même période de 2019, nettement plus pertinente, la violence a quand même augmenté de + 10 %. Les agressions de tout type, celles commises sur la voie publique, à l’école ou dans le cadre intrafamilial, avoisinent ainsi en moyenne le rythme effarant de 2000 par jour! Et encore ne [...]
Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 86% à découvrir.
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/hausse-spectaculaire-des-violences-en-france-20210728
C’est beau ces chiffres …
Les statistiques ont peut faire dire tout et son contraire, il suffit de les manipuler.
En résumé, qui sont les agresseurs et en quelles proportions ?
”Les données du ministère de la Justice indiquent qu’au mois d’avril 2020, il y avait 65 000 détenus dans les prisons françaises, dont 23,5% d’étrangers (hommes ou femmes n’ayant pas la nationalité française), alors qu’on ne compte que 7% d’étrangers dans la population française.”
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/les-etrangers-sont-ils-surrepresentes-en-prison-comme-l-affirment-marion-marechal-et-eric-ciotti_4094393.html:
Il serait bien que le gouvernement nous explique pourquoi il y a ce phénomène de VIOLENCE !!
Déclarer “persona non grata” les juges des “droits de l’homme mahométan” et “traiter” manu militari les imams qui enseignent leur charogne de charia djihadiste assassine.