Nice : Appels à l’émeute après l’interpellation d’un individu par la police, les policiers ciblés par des projectiles et des fumigènes

post_thumb_default

 

Brève — Les jours se suivent et se ressemblent à Nice Est. Ce vendredi 30 juillet, la Ville de Nice a apporté son soutien à une patrouille de policiers nationaux visée, une nouvelle fois, par des projectiles.

Les agents des forces de l’ordre ont dû essuyer des jets de projectiles et de fumigènes, rue Fenoglio de Briga, comme l’a « dénoncé » le premier adjoint au maire chargé de la Sécurité Anthony Borré.

D’après les derniers chiffres sur la délinquance et les violences, le département des Alpes-Maritimes fait partie des « territoires préoccupants », avec une hausse de 11% des actes depuis 2019. Il n’est toutefois pas dans le « top 10 » national.

Nice Presse


Des policiers pris à partie lors d’une interpellation à Nice

Ces derniers ont lancé des projectiles et des fumigènes sur les policiers et appelés à l’émeute.

Ce vendredi vers 10 h 30, un équipage de la police nationale était en train d’interpeller un homme rue Fenoglio de Braga, au nord-est de Nice quand il a été pris à partie par deux autres individus.

Nice Matin

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Ce sont toujours les mêmes quel que soit la ville qui agressent en permanence les forces de l’ordre , les citoyens – citoyennes de ce pays afin d’imposer par la force, la séditions,le désordre ,la haine des blancs ,leur façon de vivre ….. Qu’ils dégagent dans le pays de leurs ancêtres , de l’autre coté de la méditerranée.

  2. Posté par Sergio le

    Ce qui donne cette impression d’insécurité n’est que le joyeux tapage d’un groupe de jeunes de la région. Des sauvageons. L’intervention intempestive et complètement disproportionnée des policiers est devenue insupportable. Tout le monde, c’est à dire, l’ensemble de la lâchosphère est bien d’accord.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.