Brève — Les jours se suivent et se ressemblent à Nice Est. Ce vendredi 30 juillet, la Ville de Nice a apporté son soutien à une patrouille de policiers nationaux visée, une nouvelle fois, par des projectiles.
Les agents des forces de l’ordre ont dû essuyer des jets de projectiles et de fumigènes, rue Fenoglio de Briga, comme l’a « dénoncé » le premier adjoint au maire chargé de la Sécurité Anthony Borré.
D’après les derniers chiffres sur la délinquance et les violences, le département des Alpes-Maritimes fait partie des « territoires préoccupants », avec une hausse de 11% des actes depuis 2019. Il n’est toutefois pas dans le « top 10 » national.
Des policiers pris à partie lors d’une interpellation à Nice
Ces derniers ont lancé des projectiles et des fumigènes sur les policiers et appelés à l’émeute.
Ce vendredi vers 10 h 30, un équipage de la police nationale était en train d’interpeller un homme rue Fenoglio de Braga, au nord-est de Nice quand il a été pris à partie par deux autres individus.
Extrait de: Source et auteur
Ce sont toujours les mêmes quel que soit la ville qui agressent en permanence les forces de l’ordre , les citoyens – citoyennes de ce pays afin d’imposer par la force, la séditions,le désordre ,la haine des blancs ,leur façon de vivre ….. Qu’ils dégagent dans le pays de leurs ancêtres , de l’autre coté de la méditerranée.
Ce qui donne cette impression d’insécurité n’est que le joyeux tapage d’un groupe de jeunes de la région. Des sauvageons. L’intervention intempestive et complètement disproportionnée des policiers est devenue insupportable. Tout le monde, c’est à dire, l’ensemble de la lâchosphère est bien d’accord.