28/07/2021
Horreur après un viol collectif à Leer (Basse-Saxe) : trois hommes y ont brutalement abusé et battu une adolescente (16 ans). Le parquet d’Aurich a ouvert une enquête.
Les trois suspects, âgés de 18, 20 et 21 ans, ont été arrêtés après le crime tôt samedi matin et présentés au magistrat le jour suivant. Le juge a d’abord libéré le trio de suspects en liberté conditionnelle. Le parquet d’Aurich a alors fait appel, et le tribunal de district de Leer a rétabli le mandat d’arrêt.
Des traces ont été repérées, les vêtements de la victime ont été saisis et l’adolescente a subi un examen gynécologique. Selon les informations de BILD, l’adolescente est dans un état psychologique extrêmement critique.
Selon le ministère public, il s’agirait d’un cas particulièrement grave de viol combiné à des lésions corporelles. Ainsi, les trois auteurs présumés – deux d’entre eux seraient originaires de Syrie, l’autre d’Irak – encourent des peines d’au moins deux à 15 ans. Ils seront présentés à un magistrat mercredi. Selon la police, les suspects sont des demandeurs d’asile.
Les suspects vivraient tous dans le quartier où le viol a eu lieu. Outre les Allemands, des personnes de nombreuses nations et de nombreuses familles de réfugiés y vivent après avoir quitté les maisons de transition. Les trois hommes seraient arrivés en Allemagne avec leur famille lors de la première vague de réfugiés, c’est-à-dire vers 2015.
Selon les informations des enquêteurs, le viol collectif était un “acte spontané” pour lequel les hommes s’étaient donné rendez-vous. L’auteur et la victime se connaissaient apparemment déjà. Cependant, il n’y a pas encore de confirmation officielle à ce sujet.
Selon les premières investigations, le crime a eu lieu samedi soir dans un immeuble d’habitation situé dans la partie sud de Leer. Les trois suspects l’avaient apparemment attirée dans un appartement, l’avaient battue et violée à plusieurs reprises. Pour des raisons de protection des victimes, la police n’a pas voulu divulguer d’autres détails jusqu’à présent.
27/07/2021
Trois jeunes hommes (18, 20 et 21 ans) auraient violé et battu à plusieurs reprises une jeune fille de 16 ans à Leer. Tous les trois sont en liberté conditionnelle.
Après le viol présumé d’une adolescente de 16 ans, la police de Leer et le ministère public d’Aurich enquêtent sur trois jeunes hommes âgés de 18, 20 et 21 ans. Comme l’a indiqué la police lundi 26 juillet 2021, l’agression sexuelle aurait eu lieu dans un appartement de la Südstadt de Leer dans la nuit de vendredi à samedi. L’adolescente a été attirée dans l’appartement et y a également été battue.
Les suspects ont été arrêtés par des policiers samedi et présentés à un magistrat dimanche. Un ordre de détention provisoire pour les trois a été suspendu sous conditions. Raison : il n’y a aucun risque de fuite. Les trois hommes restent en liberté pour l’instant.
Selon le procureur, les hommes n’ont aucun lien de parenté ou de mariage, explique la journaliste de BILD Corinna Perrevoort, présente sur place à Leer. “Ils vivent tous encore avec leur famille. C’est pourquoi ils n’ont pas été placés sous la garde de l’U, à condition qu’ils se présentent plusieurs fois à la police et continuent à vivre avec leurs parents. Ils ne doivent pas s’approcher de l’adolescente. Si cela se produit, les hommes devront être placés en détention.“
Extrait de: Source et auteur
Il faut punir Merkel pour le travail qu’elle a fait 2015?.question requérant tout est permis vu qu’ils ne sont pas punis à réfléchir ???