To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
LA CHINE NE CESSE DE NOUS SURPRENDRE et pas seulement par son armement intensif.
LA CHINE, LE MONTENEGRO et la dette à perpétuité. Il semble que les chinois soient bien instruits maintenant en droit commercial International. Leur pratique fait maintenant penser à une célèbre entreprise de création de parking dans laquelle se sont laissés embarqués des maires de France, au risque d’endetter sur des générations, leur commune et les habitants.
On a l’impression que le Monténégro est tombé dans un piège similaire avec quelque chose de plus grave, celui d’être dépossédé d’une partie de son territoire en “remboursement de la dette contractée pour la construction d’une autoroute”.
Mais il semblerait que les responsables ayant signé le contrat n’aient pas vu qu’il était stipulé qu’il n’avaient pas “le droit” d’aller chercher un autre bailleur ” que le bailleur chinois. Donc, si l’Europe veut secourir financièrement le Monténégro (alors que celui-ci n’en fait pas partie) cela risque d’être impossible.
Cela étant dit, si nous ne comprenons pas le danger que représente la CHINE aujourd’hui, dans sa progression PREDATRICE commerciale et territoriale en usant ou abusant peut-être “d’un droit qui semble aller au delà de ce que permet le droit commercial international”, nous serons ses valets.
Nous sommes à tout point de vue dans le REGNE DES MARCHANDS et la CHINE semble rejoindre frénétiquement le rang des arnaqueurs qui le composent.
Et notre Chère Europe dans son obsession vaccinale semble oublier qu’il y a quelque chose de plus préoccupant que son pass sanitaire, à savoir, réformer l’Europe afin de reconquérir les peuples qui n’en veulent plus. Les fissures sont partout, et l’élite des hauts étages ne s’en aperçoit pas. Mais les dirigeants chinois, oui.
LA CHINE ne cesse de nous surprendre. Qu’escompte la Chine dans sa relation avec les Talibans et notamment dans ses accords avec le mollah BARADAR qui fut considéré comme l’ ennemi numéro de l’occident.
Ce mollah suite aux propositions de la Chine n’exprime aucune préoccupation au sujet des persécutions chinoises envers les musulmans ouïghours. Il est vrai que les propositions chinoises sont alléchantes. Mais la CHINE s’apercevra bien un jour que les talibans ne sont pas des tibétains.
Dans le texte :
la Chine a offert aux Talibans un pack complet incluant un réseau autoroutier et ferroviaire en échange d’une paix durable et l’exclusion définitive des États-Unis et leurs alliés de ce pays frontalier avec la Chine.”
Qu’en penseront les amis occidentaux de la CHINE? La CHINE donne l’impression non pas de duper les occidentaux dans ce cas de figure, mais de les mépriser.
https://reseauinternational.net/surprise-strategique-la-chine-accueille-le-mollah-baradar-et-avance-ses-pions-en-afghanistan/
CONTENTS LES DELOCALISATEURS en tout genre, petits ou grands d’avoir permis à la Chine d’atteindre une telle puissance? Contents les consommateurs en tout genre qui ne penseront pas qu’il faut maintenant acheter local?
La Chine de XI JIN PING sait que sa dictature n’est pas appréciée et dans de nombreuses parties du monde.
Si elle pouvait être débarrassée de son communisme, la Chine pourrait enfin respirer et le monde entier aussi.
Ce qui fait la force de toutes les tyrannies c’est le nombre de collabos à son service. Mais pourquoi donc les chinois n’arrivent-ils pas à se débarrasser de leurs collabos. Peut-être parce qu’ils sont hélas très nombreux et peut-être dans leur propre famille.
Comble de l’horreur, des hommes politiques occidentaux ont ardemment collaboré avec la Chine pour que soit introduit ce MODE COMMUNISTE de gestion des peuples, dans leurs propres territoires. Et c’est pour ce genre de politiciens que nous allons voter sans le savoir.
https://www.youtube.com/watch?v=W3wJfSkvVKg
https://www.youtube.com/channel/UCvI5FPL2vMyoBv7Q8hkzddg