Et les gestionnaires de Biden s'assurent que l'Autorité palestinienne paie avec l'argent des contribuables américains.
« L'AP inaugure une nouvelle méthode pour payer des récompenses en espèces aux terroristes – parce que c'est 'leur droit' »
par Maurice Hirsch, Palestine Media Watch, 19 juillet 2021 :
Depuis que les banques commerciales qui opèrent dans les zones contrôlées par l'Autorité palestinienne ont fermé 35'000 comptes bancaires de terroristes et de leurs familles, l'Autorité palestinienne cherche désespérément un nouveau mécanisme pour poursuivre ses paiements « Pay-for-Slay ». […]
Lors d'une conférence de presse pour le lancement du nouveau système, le directeur de la Commission des affaires des prisonniers de l'OLP, financée par l'AP, Qadri Abu Bakr, a expliqué :
« Notre position concernant le paiement des salaires et indemnités des prisonniers et de leurs familles est ferme. C'est leur droit, et il est ancré dans toutes les conventions et traités internationaux, car nos prisonniers sont prisonniers d'un mouvement de libération et combattants de la liberté. Par conséquent, les accords et traités internationaux leur sont applicables, et en particulier les troisième et quatrième Conventions de Genève. »
[Page Facebook de la Commission des affaires des prisonniers de l'OLP, 6 juillet 2021]
Abu Bakr a ajouté :
« Depuis [le début des] menaces et pressions israéliennes sur les banques actives en Palestine, la position est claire : nous devons continuer à payer et à assurer les allocations des prisonniers et des membres de leur famille. »
[Quotidien officiel de l'AP Al-Hayat Al-Jadida , 7 juillet 2021]
Expliquant comment le nouveau système serait utile à plus de 12'200 terroristes emprisonnés et libérés ainsi qu'aux terroristes blessés et aux familles des terroristes morts, Abu Bakr a précisé :
« En coopération avec le ministère des Communications, l'Autorité monétaire [de l'Autorité palestinienne] et le ministère des Finances, nous avons réussi à mettre au point un mécanisme plus simple qui protège la dignité des prisonniers et de leurs familles.
Désormais, les membres de la familles de prisonniers peuvent recevoir leurs salaires et allocations sans bousculade, sans effort et sans [perdre] beaucoup de temps… grâce aux cartes ATM, dont bénéficieront 5000 prisonniers et 7200 libérés, en plus des blessés et des membres de famille des Martyrs.
traduction: Cenator
Le directeur de la Commission des affaires des prisonniers de l’OLP, financée par l’AP, Qadri Abu Bakr est COMPLICE des terroristes et doit être traité comme tel !
Concernant le milieu bancaire, tous les comtes doivent être déclarés (en théorie) et l’entraide internationale est activée pour tous les contribuables qui possèdent des avoirs dans le monde entier.
La transparence est de rigueur.
Dans le cas du financement de l’OLP, il s’agit de salaires ou d’indemnités liés à des actes criminels et répréhensibles !
Messieurs les contrôleurs des finances faites votre job avec la même rigueur que celle déployée envers le contribuable honnête !!