Pass sanitaire : Des jours décisifs – JT du mercredi 21 juillet 2021

post_thumb_default

 

A la une de ce Journal, la première étape du passeport sanitaire en route. Ce 21 juillet, les contrôles du public pour se rendre dans certains lieux comme les cinémas ou les salles de sport devenaient obligatoires. Après un énième conseil de défense opaque, Jean Castex a pris la parole pour ne rien dire, laissant la porte ouverte à de nouvelles restrictions pour tous… Peut-être de quoi faire comprendre que vaccinés ou non vaccinés, tout le monde est dans le même bateau… qui sombre.

Nous ferons ensuite un tour du côté du Sénat pour évoquer le rapport d’information rendu par trois sénateurs sur la crise sanitaire et la réponse numérique. Un rapport faisant l’éloge de mesures liberticides franchement hallucinantes.

Et puis nous reviendrons sur l’affaire Pegasus. Après une première vague de révélations déjà embarrassantes, les numéros d’Emmanuel Macron et de plusieurs ministres figureraient sur la liste des services marocains ayant utilisé le logiciel israélien.

L’article Pass sanitaire : Des jours décisifs – JT du mercredi 21 juillet 2021 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    CE PASS SANITAIRE OU PASSEPORT MEDICAL permet d’effectuer le tri entre les bons vaccinés et les pas bons vaccinés. CE TRI devrait être considéré comme un ACTE MEDICAL et être exercé par des personnels médicaux.

    Tous les commerçants devraient se méfier d’avoir à jouer ce rôle.

    Si certains clients osent porter plainte au pénal international pour exercice illégal de la médecine et discrimination, ces commerçants risquent d’être accusés de complicité et de subir des peines très sévères.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.