Gilles Berreau 14.07.2021
Vingt-cinq identités différentes pour un seul homme! Un Marocain condamné cette année en Valais pour différents vols avait multiplié au cours des années les fausses déclarations sur sa réelle identité. Afin d’éviter ainsi des peines de plus en plus lourdes au fil de sa longue carrière délictueuse. Un stratagème qui n’a pas fonctionné comme espéré [...]
article réservé aux abonnés: https://www.lenouvelliste.ch/articles/valais/valais-central/valais-le-voleur-se-cachait-derriere-24-noms-differents-un-record-1091071
En résumé: A chacune de ses interpellation, le Marocain se présentait sous un prénom inventé pour l'occasion: Amar, Faras, Mebarki, Mebaki, Lamar, Michel, et comme patronymes: Smaïn, Farid, Faris, Fand, Seman, avec des dates de naissances tout aussi variées.
Ce cirque a duré des années, sans que l'homme soit expulsé.
Le Marocain a écopé de 150 jours-amende avec sursis et de 500 francs d’amende, amende qu'il ne payera jamais, à moins que le lobby asile lui vienne en aide.
En effet, le Marocain et son avocat espèrent annuler la décision d'expulsion, voire obtenir un permis de séjour, en invoquant le lourd dossier médical attestant de ses pathologies. Une aubaine pour l'asile business, pour s'emparer de l'affaire.
Nous voudrions voir l’addition de ce que ce Marocain a coûté aux contribuables et durant combien d'années, en matière de soins médicaux, hospitalisations et de frais judiciaires, et aussi le préjudice causé aux commerçants par ses vols durant ces années.
Cenator
” … un Marocain sans papiers, multirécidiviste, avec 24 identités”
Lorsque cette personne sera condamnée, ce sera 2 ans ferme par identité, donc 2 x 24 = 48 ans ferme ! Puis expulsion à vie de l’Europe !
Il serait bien une fois pour toute de faire le ménage dans notre pays ,et d`appliquer les lois ,car cela devient lamentable d`avoir sur son sol des individus qui se prétende requérant ,et en plus le type bénéficie d`un avocat qui je pense est gratuit ,et il ne payera jamais l`amende ,non d`une pipe nos frontières sont des passoires ? N`importe qui rentre sur notre territoire et bénéficie de tout ,cela n`est plus acceptable ,la Suisse devient le refuge du monde entier .
Tout semble indiquer qu’il y a là, l’espoir d’intégrer ce voyageur plein d’imagination – dans le “Livre Guinness des records” ! Une aubaine pour les citoyens-nes Suisses qui adorent le tourisme innovateur.
Minimum 24 délits, et dans une station où circulent de nombreux friqués, voilà ce qui appâte ces vermines. Il devait chasser de la gourdasse pour avoir un pied à terre et chasser la Rolex, les bagues, les pendentifs et les chaînes en or. Et puis il peut y trouver une souteneuse bien connue à la RTS, qui n’aime pas les Suisses ce qui est bien dans la ligne RTS. Une certaine Lolita laquelle doit avoir encore quelques bijoux après avoir du rendre la Ferrari de son footballeur et éventuellement jouissant encore d’un chalet confortable.