Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
MERCI MONSIEUR ZEMMOUR. Mais n’est-il pas trop tard?. Car avec le nombre d’immigrés qu’il y a en France, ce qu’espéraient nos élites malsaines risque de se produire : le grand métissage.
C’est à la fois mépriser totalement le français qui a contribué jusqu’au sacrifice et sur plusieurs générations à l’essor de cette nation, mais c’est aussi mépriser l’immigré en voulant lui faire jouer le rôle de METISSEUR. Il aurait donc été accueilli d’abord, dans ce but. (réalisation du plan Kalergi) Et ensuite sa capacité au labeur représenterait un second “bienfait”, surtout pour remplacer l’autochtone qui semble coûter trop cher au patronat français.
On va souhaiter bonne chance à ceux qui comme Mr Zemmour essaieront de rétablir un équilibre dans cette nation. Il faudrait déjà faire en sorte que les mondialistes ne soient plus au pouvoir et pour des décennies et des décennies.. Et être toujours vigilants, car un éventuel retour de ce mouvement mondialiste PREDATEUR sera toujours possible.
Idem chez nous en Suisse.