Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
”Avant, on se disait “ce papier va marcher”, maintenant on se dit “ce papier va avoir des commentaires sales”. L’échange et la discussion, ça a complètement disparu.»”
Avant, ce n’est pas si longtemps (10-15 ans ?)
De nos jours, l’échange de points de vue différents est inexistant et tourne rapidement, faute au manque d’arguments, à l’invective ou aux insultes.
Cela démontre :
– Problème d’éducation (rester polis et ouvert aux autres …)
– Problème de l’instruction public, dont le niveau baisse inexorablement depuis des dizaines d’années (merci à la gôche qui s’approprie de dicastère)
– Problème sociétal, tu ne penses pas comme moi donc tu est contre moi, fasciste, populiste, extrémiste, etc …
C’est une situation malsaine qui ne fait qu’empirer. C’est un DANGER grâve pour le vivre ensemble …
L’insécurité grandissante est un révélateur mais nos politiciens n’en ont cure, ils ne pensent qu’à se faire réélire …
Selon l’article, à 40 ans tu es un boomer. A 40 ans tu es enfant de boomer. Boomer: génération née entre 1943 et 1960.
Ah ! AH ! Ah! Ça les gerce, que les propos soient “réac” ? Tant mieux !