« Sales enfants de Blancs de merde » : un Havrais d’origine africaine au lourd passé judiciaire jugé pour des violences conjugales

post_thumb_default

 

Présenté en comparution immédiate jeudi 8 juillet 2021, un Havrais a été condamné à dix-huit mois de prison avec sursis pour des violences commises sur sa compagne.

Déféré jeudi 8 juillet 2021 devant le ministère public après une garde à vue, le Havrais âgé de 37 ans, a déclaré lors de la comparution immédiate « être dégoûté que cette engueulade ait pris autant d’ampleur pour rien ». Le prévenu a été présenté devant le tribunal pour des crachats et violences sur conjoint. L’affaire date du mois d’avril. Il aurait tiré les cheveux de sa compagne et lui aurait assené un coup de poing. Le tout devant ses enfants à qui l’homme d’origine africaine aurait reproché d’être « des sales enfants de blancs de merde ».

[…]

Le tribunal a finalement décidé de le relaxer pour les injures mais le condamne pour les violences à dix-huit mois de prison avec un sursis probatoire de deux ans. Il a l’obligation de se soigner et l’interdiction absolue d’entrer en contact avec sa compagne et de se présenter à son domicile.

Paris-Normandie

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    La valise ou le cercueil. Point barre !

  2. Posté par Sergio le

    Un Havrais…ça sent la mystification à plein nez. Rappel à la loi, gros yeux et habituelle psychiatrisation pour le rendre irresponsable. Imaginons l’inverse, un souchien qui aurait traité les enfants de sa compagne de sales enfants nègres de merde. Nous aurions des défilés d’offensés dans les rues, des pleureuses syndiquées à banderoles et des gauchistes indignées rendant hommage aux victimes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.