Robert Kennedy dévoile le contrôle de l’industrie pharmaceutique, vidéo, trad. en français

post_thumb_default

Robert Kennedy dévoile le contrôle de l'industrie pharmaceutique

Robert Kennedy dévoile le contrôle de l'industrie pharmaceutique

Publié 7 juillet 2021 1 552 vues

Rumble —L'article :https://childrenshealthdefense.eu/union-europeenne/kennedy-sen-prend-a-anthony-fauci-le-tsar-de-la-mafia-medicale-qui-controle-la-reponse- a-la-pandemie-video-transcription/?lang=fr

Le site de Childrens Health Defense : https://childrenshealthdefense.eu/?lang=fr

2 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Après lecture de cette entretient , on ne peut être qu’épouvanter face a ce qui ce dessine pour le futur ; la main mise sur l’humanité par une poignée d’individus sans scrupules pour qui seul compte le pouvoir, l’argent n’est qu’un des vecteurs de cette prise de pouvoir.
    Héla la censure ayant été mise au rang de la vérité , les populations ne seront pas ou peux informer de la vérité.
    Une des preuves les plus flagrante est l’acharnement judiciaire aux ordres de big pharma contre Jean-Bernard Fourtillan afin de le faire taire , il n’est pas le seul heureusement mais ceux/ celles qui font pareil doivent maintenant ce faire discret pour ne pas finir soit en psychiatrie ou en prison.

  2. Posté par Vautrin le

    Les enquêtes se resserrent autour des brigands qui ont probablement exploité sciemment ce virus à vrai dire assez peu létal (0.005%). Ici, l’interview de Kennedy va dans le sens de l’hypothèse (vraisemblable) d’une énorme arnaque ourdie par Fauci, Gates et le “big-pharma” pour servir les intérêts des mondialistes. Lire aussi, de Philippe Aimar, “Covid-19 Enquête sur un virus.
    Les criminels visés, aidés par des gouvernements à leur botte, couinent au complot. C’est la réaction ordinaire du comploteur que de traiter le détective de “complotiste” afin de cacher ses manipulations occultes.
    Il serait temps de se réveiller !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.