Une femme a été empêchée d’allaiter son bébé de 2 ans à Disneyland Paris. Des agents de sécurité sont intervenus au motif que cela « choquait la clientèle étrangère »

post_thumb_default

 

⚠Suite à ce signalement, mon courrier aujourd'hui à la présidente @DisneylandParis

Si cette situation est confirmée, c'est grave. Chaque femme doit pouvoir nourrir son enfant, comme elle le souhaite et où elle le souhaite

C'est le sens de la proposition de loi que j'ai déposée pic.twitter.com/pwnGR3SFby

— Fiona Lazaar (@FionaLazaar) July 5, 2021

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Ces parcs d’attraction sont malsains !
    A fermer d’urgence, le cerveau de certaines personnes sont atteints !
    Cela doit être une séquelle non détectée du virus chinois de Wuhan (Covid 19) !!

  2. Posté par dani le

    allaiter son bébé, le geste le plus noble et le plus naturel qui soit

  3. Posté par baechler le

    Exclure la clientèle non étrangère ; ne serait-ce pas la solution la plus efficiente et définitive pour éviter des chocs religieux, des traumatismes alimentaires, culturels et moraux à la clientèle étrangère ? Puisque la clientèle étrangère se trouve mystérieusement attirée par une civilisation dont elle ignore tout ; peut-être faute de moyens d’accéder à l’information et au savoir…

  4. Posté par Imhof le

    Cela pourrait tout au plus choquer des Américains, car en Arabie saoudite tout comme en Iran, c’est parfaitement normal et accepté d’allaiter en public, même si les femmes y sont entièrement voilées autrement.

  5. Posté par Disney sans nénés le

    Les mickeys sont bien plus obscènes que la maman qui allaite, car ils donnent aux enfants une image américanisée d’un monde stupide

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.