Pour sa défense aérienne, la Suisse choisit le F-35A et le système Patriot

post_thumb_default

 

Il n’aime pas la foudre mais il est à l’origine d’un coup de tonnerre : ce 30 juin, le Conseil fédéral suisse a fait part de son intention de se procurer 36 avions de combat F-35A auprès du constructeur américain Lockheed-Martin, pour cinq milliards de francs suisses. Pour rappel, dans le cadre de l’appel d’offres...

Cet article Pour sa défense aérienne, la Suisse choisit le F-35A et le système Patriot est apparu en premier sur Zone Militaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Casella le

    On sait maintenant pourquoi Biden a voulu rencontrer Parmelin, le petit vieux américain est venu faire le VRP en passant à Genève.

  2. Posté par Poulbot le

    Les pots de vin doivent être important pour que la Suisse achète un avion qui n’est pas au point, vole comme un fer a repasser et coute une fortune a entretenir ; par sur que l’armée Suisse accepte de bon coeur cette plaisanterie.

  3. Posté par LeVérificateur le

    Qui va finir comme Paul Chaudet ?

  4. Posté par Nicolas le

    Enfin quelque chose dans le pantalon d’un CF qui a encore d’autres atouts dans son jeu comme les frontaliers, les transalpines, les barrages hydro-électriques, entre autres. Espérons que ce ne soit que le début des manœuvres pour torcher le tigre de papier…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.