Des musulmans agressent des participants à un défilé gay à Paris – vidéos

post_thumb_default

France - La marche LGBTQ (Pride) est partie de manière inhabituelle d'une banlieue habitée par des migrants musulmans vers le centre-ville de Paris, selon l'organisateur, afin de réfuter l'"idée fausse" selon laquelle les homosexuels subissent des préjugés dans les banlieues françaises.
Le résultat:
une jeune femme qui s'était convertie à la foi chrétienne a été battue et plusieurs autres manifestants ont été insultés à cause de leur tenue vestimentaire, écrit l'agence de presse internationale V4NA.

Le porte-parole inter-LGBT Matthieu Gatipon, qui a organisé la marche, a justifié le choix du lieu en réfutant l'"idée fausse" selon laquelle les migrants des banlieues auraient des préjugés contre les homosexuels, mais leur calcul n'a pas vraiment été probant. En effet, plusieurs insultes ont eu lieu.

Parmi les marcheurs, plusieurs affichaient ouvertement leurs soutiens à Mila. Mila est une adolescente française qui a rendu publique sa vie de lesbienne et qui vit dans la terreur depuis un an et demi après que plusieurs personnes aient été menacées de mort pour avoir critiqué l'islam. Plusieurs manifestants portaient un T-shirt étiqueté "Je suis Mila" déclenchant la haine, des insultes des musulmans, y compris celle des homosexuels musulmans.

Source : twitter/v4na

L'un des agresseurs a, depuis, supprimé son message twitter, mais une capture d'écran prise plus tôt montre qu'il a également publié un message anti-blanc sur Twitter.

Source : twitter/v4na

Une jeune fille a également déclaré avoir été insultée alors qu'elle défilait avec une pancarte de soutien à Mila, affirmant qu'elle avait reçu un certain nombre d'insultes et que par conséquent elle préférerait que la marche soit nommée "une procession de honte" plutôt qu'une Marche de fierté.

Cependant, le défilé ne s'est pas limité aux sympathisants de Mila, un  jeune ex-musulman converti au christianisme a été agressé par deux jeunes migrants qui ont tenté de lui arracher le drapeau tunisien, situation filmée.

L'intervention de la police a également été requise pendant le défilé lorsque des lesbiennes ont été attaquées par un groupe d'activistes trans et queer.

 

Le défilé a comporté également un comité appelé La Vérité pour Adama, fondé par la famille d' Adama Traoré , un criminel récidiviste, également surnommé « French George Floyd », décédé en juillet 2016 des suites de l'action de la police.

 

https://twitter.com/D4rc_/status/1408803820822536198?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1408803820822536198%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.origo.hu%2Fnagyvilag%2F20210628-muszlim-migransok-tamadtak-a-pride-resztvevoire.html

3 commentaires

  1. Posté par Arnold le

    Ceux que ça dérange et qui n’aiment pas les LGBT n’ont cas retourner chez eux dans leur pays d’origine et ne plus emmerder les Français qui sont dans leur pays et qui ne demandent rien à personne 😡😡😡

  2. Posté par antoine le

    Les muzz possède un manuel (le coran) qui contient tout sauf des messages d’amour et de paix !!

  3. Posté par Vautrin le

    Le mieux ne serait-il pas d’interdire ce genre de manifestation indécente ? Vous me direz “la tolérance !” Je répondrai : “Jadis il y avait des maisons pour cela; aujourd’hui elles sont fermées; donc il n’y en a plus” et j’ajouterais : que dirait-on d’une manifestation des diabétique, la “diabetic pride” ? L’on trouverait cela idiot et déplacé. Or en l’occurrence, nous avons bel et bien une manifestation de malades psychologiquement altérés. Et personne ne s’en offusque, excepté les musulmans; quelque chose est détraqué.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com