Un étranger en situation irrégulière est interpellé en France toutes les 4 minutes !

post_thumb_default

 

C’est un chiffre – en provenance de données publiées par la Direction centrale de la Police aux frontières – qui donne le tournis !

Ministère de l’Intérieur via La Direction centrale de la Police aux frontières (Chiffres de 2021)
Les indicateurs présentés sont annuels et vont jusqu’à 2019, année la plus récente pour laquelle des résultats sont disponibles.

Mais alors, si on en interpelle un toutes les 4 minutes… combien d’autres sont en vagabondage dans le pays ?

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Dominique le

    A quoi cela sert si ils ne sont pas mis en prison et expulsés au plus vite!

  2. Posté par antoine le

    Il y a juste un malaise …
    Une année comporte 8760 heures donc 525’600 minutes … si on interpelle toute les 4 minutes une personnes à expulser, cela représente : 131’400 personnes non désirables sur le territoires national !
    Combien de personnes sont effectivement expulsées : ZÉRO !!
    Merci au laxisme de nos très chères autorités !!!
    Ceci étant dit, il ne faut pas se poser trop de question concernant l’abstention lors du 1er et du 2ème tour du week-end dernier …. AUCUNE confiance !

  3. Posté par Sergio le

    À la statistique, il faut ajouter le nombre de délinquants qui sont également arrêtés. Fort heureusement, la justice veille, mais on se garde bien de publier le nombre de ces chances qui sont relâchées dans la nature chaque minute.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.