Béziers : un policier municipal blessé après avoir été traîné au sol en tentant d’interpeller un adolescent de 14 ans qui faisait du rodéo sur un quad

post_thumb_default

 

Les policiers municipaux de Béziers (Hérault) ont difficilement interpellé un adolescent de 14 ans en plein rodéo sur un quad de grosse cylindrée, ce vendredi soir. L’un des agents a été traîné au sol et blessé.

Stopper un individu qui se livre à du rodéo sauvage est toujours compliqué pour les forces de l’ordre. Nouvel exemple ce vendredi soir dans les rues de Béziers. Un adolescent s’amusait à pleine vitesse sur un puissant quad dans le quartier Bonaval rapporte Midi Libre.

Les policiers municipaux tentent de l’arrêter mais restent à distance pour éviter de provoquer un accident, appliquant les instructions qu’ils ont reçues. Le fuyard s’engage quant à lui dans des ruelles du quartier. Pour le coincer, les fonctionnaires se placent un peu plus loin, à l’endroit où il doit arriver.

(…) Un policier parvient tout de même à s’accrocher au quad pour ne pas laisser fuir l’adolescent. Il est alors traîné sur plusieurs mètres et se fait rouler sur une jambe détaille le quotidien régional.

Actu 17

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    Ces flics-chair-à-trainer ne connaissent donc pas la herse?
    Je pense que leur métier est encore trop simple, vivement qu’on leur interdise de porter des souliers?
    LOL

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.