Mark Rutte, le Premier ministre néerlandais, a durement attaqué la Hongrie, accusée de miner les droits des homosexuels, en amont du sommet européen.
Le Premier ministre néerlandais Mark Rutte a estimé jeudi que la Hongrie, avec sa loi accusée de discriminer les personnes LGBT, n’a “plus rien à faire dans l’Union européenne”, à son arrivée à un sommet des 27 pays de l’UE à Bruxelles.
“Pour moi (avec cette loi) ils n’ont plus rien à faire dans l’UE, mais je ne suis pas seul à décider. Il y a 26 autres pays”, a déclaré Mark Rutte à des journalistes.
Ce que contient la loi hongroise
La nouvelle loi hongroise prévoit que “la pornographie et les contenus qui représentent la sexualité ou promeuvent la déviation de l’identité de genre, le changement de sexe et l’homosexualité ne doivent pas être accessibles aux moins de 18 ans”.
Extrait de: Source et auteur
Chaque pays est libre d’avoir ses propres lois en plus des lois Européennes, ras le bol de ces technocrates , des lobbies LGBT+ qui veulent nous imposer leurs façons de voir l’Europe et de vivre en Europe.
Pour moi la France n’a plus rien à faire dans l’UE,une UE degradante pour les hommes et femmes de notre pays.
L’union européenne s’octroie des pouvoirs qu’elle n’a pas
Entendez-vous la RTS (radio et télévision) ? Elle n’a plus qu’un mot à la bouche : “la-loi-jugée-homophobe” entérinée en Hongrie. Et si on prenait 5 ou 10 minutes pour analyser le contenu de cette loi ? Cela pourrait démontrer qu’elle n’est pas du tout homophobe, mais qu’elle interdit la promotion de l’homosexualité dans les écoles auprès des mineurs.
Mauvaise foi mondialiste et nationalophobe, quand tu nous tiens… !
Cette Europe pourrie et perverse commence à nous courir sur les haricots !