Un péage sera introduit entre Saint-Julien et Annemasse (F), annonce la Haute-Savoie

post_thumb_default
Jérôme Faas - 20min.ch
La gratuité du contournement sud de Genève, c’est bientôt fini. La remise en péage du tronçon autoroutier Annemasse (F) - Saint-Julien (F), emprunté chaque jour par 50’000 automobilistes, en majorité des travailleurs frontaliers, se précise. [...]
Directeur du TCS Genève, Yves Gerber craint, lui, «qu’une partie des usagers engorgent le réseau secondaire, les deux critères de choix étant le coût et le temps de trajet». [...]
article complet:
extraits des 257 commentaires:

Pierre-Alain  - 24.06.2021

Puisque nous l'avons déjà financé à hauteur du tiers pourquoi ne pas se porter acquéreur de celle-ci ? Avec péage dans les 2 sens et gratuit si vignette Suisse.

***
Hips - 24.06.2021

Les départements de l'Ain et de la Haute Savoie votent-ils une subvention de 100 millions d'euros pour la traversée de la rade...??? Où participent-ils financièrement à la réfection du pont du Mont-Blanc ?

***
Alfie - 24.06.2021

A chaque fois que ça les arranges ils parlent du « grand-Genève » pour que le canton passe à la caisse, ils seraient pas un peu gonflés !?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.